En matière simples, la télévision en circuit fermé se résume à utiliser des caméras vidéo pour transmettre un signal à un ensemble spécialisé et limité de moniteurs. Il diffère de la télévision par le fait que le signal n’est pas transmis ouvertement sur les ondes publiques. Habituellement, un appareil de tv en circuit fermé utilise une caméra vidéo montée sur pied ou portable pour projeter une image agrandie sur un moniteur vidéo ou un écran de télévision. Les systèmes de vidéosurveillance peuvent marcher continuellement ou uniquement selon les besoins pour surveiller un team building particulier. La technologie de la télévision en circuit fermé date des années 50 et consistait en deux caméras noir et blanc à basse résolution. Son finalité principal était de remplacer les hommes pour la surveillance de la protection visuelle. Dans la décennie 80, les caméras à état solide et les magnétoscopes ont été introduits. La résolution était meilleure, mais les images étaient toujours en sombre et blanc. Dans les années 1990, la nouveaux en couleur a eu lieu et les enregistreurs vidéo numériques ont au final été introduits.
il existe encore aujourd’hui des applications a l'intérieur desquelles les caméras sombre et blanc sont utilisées, car elles fonctionnent beaucoup mieux que les caméras teinte dans les applications à faible luminosité et à éclairage infrarouge. Les caméras de sécurité miniatures peuvent aujourd’hui être installées pratiquement n’importe où. La transmission vidéo classique en vidéosurveillance est réalisée à l’aide de câbles coaxiaux de 75 ohms. Le signal vidéo transmis est un signal vidéo composite normal, bien que certains systèmes utilisent des signaux à radiofréquence. La caméra est en général alimentée en basse tension par une alimentation régionale située à proximité de la caméra ou par un câble d’alimentation séparé alimenté avec le câble coaxial. il existe aussi des systèmes qui alimentent la caméra via le même câble coaxial où l’image est transportée. Surveillance des voleurs à l’étalage et des employés malhonnêtes. Compilation des preuves enregistrées contre les fausses demandes d’accident.
Surveillance des présentoirs dans des magasins situés à des centaines de km. Assurer la sécurité des locaux et des parkings. Surveiller les high jackers envisageables et les terroristes. Observer des procédures distantes d’une salle de check up. Fournir des fans dans le ' moins cher ' sièges une meilleure vision de l’action. Regarder les visiteurs indésirables avec des sonnettes d’interphone vidéo. En résumé, les avancées de la technologie de vidéosurveillance font de la vidéosurveillance l’un des équipements les plus précieux de prévention, de sécurité / protection et de gestion des pertes sur le marché. Vigilance and Security est un revendeur Internet en forte croissance exposant une large gamme de systèmes de chasse et de caméras de sécurité de pointe adaptés aux applications domestiques, ainsi qu’aux petites et moyennes enseignes. Nos clients comprennent des parents, des propriétaires, des entrepôts, des dépanneurs, des brasseries et des établissements de vente au détail. Notre mission est de communiquer le un peu avant niveau de service, d’intégrité et de valeur du produit.
Categories: None
Post a Comment
Oops!
Oops, you forgot something.
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
Oops!
Oops, you forgot something.