Toute les infos de Noe

Subtitle

Blog

Expliquer simplement en cliquant ici

Posted by [email protected] on
En 1976, le Département de l’énergie des États-Unis a lancé un programme d’aide aux humeurs du climat. À ce jour, plus de 5, 8 millions de foyers ont bénéficié de ce programme et on estime qu’un million de foyers supplémentaires devraient recevoir une assistance à l’avenir. Les pays administrent dorénavant plus de 5 000 000 000 de dollars en fonds de stimulation via ce programme ! Environ 38 millions de foyers aux États-Unis sont actuellement admissibles aux services d’intempérisation. Sur ces 38 millions de foyers, on estime qu’environ 15 millions sont d’excellents candidats pour la résistance aux intempéries. En plus d’accroître l’efficacité des maisons possibles et de réduire absorption de combustibles fossiles, cette action d’intempérisation va sans aucun doute réaliser des emplois qui contribueront à solliciter l’économie. Les etats membres recevront en moyenne 10 à 30 fois le financement reçu l’année dernière. Environ un cinquième du financement de l’État est destiné à la formation et à l’assistance technique destinées aux professionnels de la météorologie.

Complément d'information à propos de en cliquant ici

Il peut être très rentable d’installer des systèmes de tirant d’eau et de bien isoler vos locaux. Le fait de préserver les portes et les vitres fermées pendant le chauffage ou la climatisation permettra aussi d'effectuer des économies. nMinimisez bloc artificiel et remplacez bloc existant par une option plus infaillible : en nettoyant les verres et les puits de lumière, vous pouvez réduire le montant que vous dépensez en éclairage. Étiquetez les commutateurs pour que votre personnel allume uniquement les lumières dont il a besoin et les éteigne entièrement à la fin de la journée de travail. Vous pouvez également installer d’installer des senseurs de présence et de lumière du jour pour allumer et éteindre les lumières automatiquement. Changez votre éclairage existant en un mécanisme d’éclairage plus infaillible - de multiples options sont disponibles et les économies annuelles sont considérables. nUtilisez les fonctionnalités d’économie d’énergie - certains des équipements de bureau électroniques, comme par exemple les imprimantes et les photocopieuses, offrent des possibilités d’économie d’énergie. Formez votre personnel à l’utilisation de ces fonctionnalités.

En savoir plus à propos de en cliquant ici

Éteignez l'équipement de bureau lorsque vous ne l’utilisez pas - Un seul ordinateur et un moniteur laissés allumés 24h / 24 peuvent coûter plus de 200 $ par an. Le mettre hors tension après les heures de travail économisera de l'électricité et réduira votre facture énergétique. Vous pouvez aussi consacrer des minuteries de sept jours pour vous assurer que le materiel comme par exemple les imprimantes et les photocopieuses sont éteints du jour au lendemain et les week-ends. Les pc Energy Star avec mode veille consomment jusqu’à 80% d’énergie en moins que les pc classiques, et les pc portables jusqu’à 90%. Configurer les pc pour qu’ils passent en mode veille lorsqu’ils ne sont pas employés peut économiser jusqu’à 70% de l’énergie qu’ils mangent en mode pleine puissance. nAssurez-vous que votre équipement et vos systèmes sont bien entretenus - Un système de chauffage et de climatisation bien entretenu devrait marcher plus efficacement qu’un système non entretenu. Cela devrait économiser de l'électricité et des dépenses de marche. nAvec l’ancien système de chauffage et de climatisation, si votre vieux climatiseur ou votre appareil de chauffage ne fonctionnait pas à son efficacité maximum, cela pourrait vous coûter cher et utiliser beaucoup d’énergie inefficace.

Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

0 Comments