Le programme de volontaires de VSN au Népal au Népal a pour mission d’encourager et d’inviter des volontaires internationaux / nationaux à contribuer et à la multiplication communautaire, et à la multiplication de l’éducation ainsi qu’aux pratiques en terme de santé et d’environnement du peuple népalais. Il est évidemment mieux d’avoir une expertise antérieure, mais AUCUNE EXPÉRIENCE n’EST NÉCESSAIRE pour vivre la plupart des programmes. VSN Nepal encourage particulièrement tous les élèves qui ont une vision positive et une volonté forte de conseiller à améliorer le Népal. Tous les volontaires bénéficieront d’une occasion unique de trip, d’aventure et d’exploration ( beauté naturelle et auto-exploration ). Les volontaires feront eux-mêmes l’expérience de la vie au Népal et collaboreront avec les Népalais pour aider les communautés locales au Népal. De cette manière, les volontaires procureront une contribution importante à un segment défavorisé de la communauté internationale, tout en participant à un échange culturel avec les colonies locales qui seront responsables du développement durable. Le bénévolat au Népal peut être une expérience vraiment enrichissante et révolutionne le sport. À leur arrivée et tout au long de le déroulement de leur séjour, les volontaires recevront un accueil chaleureux de la part des Népalais, célèbres pour leur honnêteté et leur hospitalité.
Les volontaires vivront et travailleront dans l’un des pays les plus éventuels des gens, avec une géographie allant du plus haut de l’Himalaya à la chaleur des tropiques du plat Terai; du chaos de Kathmandu à la tranquillité des villages ruraux. Volunteer Society Nepal est une organisation bénévole établie de premier plan avec un personnel professionnel et dévoué. Les programmes sont coordonnés par l'intermédiaire d’écoles publiques rurales et de programmes communautaires. Les programmes communautaires sont souvent lancés en utilisant de VSN, de volontaires et de membres des groupes locales. Le programme de bénévolat atteint son finalité en initiant et / ou en aidant au développement de projets communautaires durables, en se concentrant sur la sensibilisation géographique aux problèmes sociaux basiques, y compris l’éducation, la santé et l’hygiène et la conservation. Le cheminement de développement communautaire est lent au Népal, malgré les efforts du gouvernement et des ONG rurales. Ce fait accroît encore le besoin de bénévoles motivés. Au Népal, peu de villages disposent d’installations sanitaires de base, ce qui entraîne des problèmes de santé de base généralisés, comme par exemple la malnutrition et la propagation des maladies d’origine hydrique.
Et en fait, le challenge du développement durable est si grand qu’il ne peut être laissé aux seuls gouvernements. L’objectif social de l’inclusion est de faire en sorte que toutes les couches de la compagnie jouissent des filles, des hommes, des femmes ainsi que des hommes, des groupes minoritaires et des groupes majoritaires, ainsi que des pauvres et des riches. Et l’objectif de la perennité environnementale est d’arrêter les forces destructrices de l’économie internationale qui causent des dégâts propres à la région croissants. Le développement durable veut dire l’atteinte des trois objectifs économique, social et environnemental. nLa bonne nouvelle est que la quantité des personnes vivant dans l’extrême pauvreté est en baisse. L’un des objectifs du Millénaire pour le développement consistait à réduire le taux de pauvreté mondial de 60% par rapport à la hauteur de 1990. Le taux de pauvreté en 1990 était de 43% de la population des pays en développement.
Categories: None
Post a Comment
Oops!
Oops, you forgot something.
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
Oops!
Oops, you forgot something.