la solution de la réussite, notamment dans les ventes, est de planifier et d’être toujours disposé à tenter quelque chose de nouveau. Passez au crible fin l’année précédente Avez-vous gagné assez d’argent ? Avez-vous atteint vos objectifs ? Comparez vos ventes mois chaque mois. Quand étaient les bons moments et quand étaient les moments sereins ? Tirez les leçons de vos succès et de vos échecs Et renforcez les actions et les outils qui ont généré des résultats et ceux qui ne l’ont pas fait Maximisez les bons instants et minimisez les moments calmes. sachez qui et quelle est votre meilleure source d’affaires. S’agissait-il de références de clients ou de s'obstrue à oreille et, dans l’affirmative, qui étaient vos meilleurs références ? Quels événements de réseautage ont généré le plus d’affaires ou fourni la meilleure occasion de rencontrer votre marché cible ? Combien de demandes de renseignements ont été générées depuis votre site Web ?
Ce n’est pas réellement une expérience d’enseignement : c’est un choix de la guider à travers les complexités du soucis vers une nouvelle solution. Quoi de neuf sur les ingénieurs en coaching ? De nombreux domaines ont adopté le coaching comme compétence standard en gestion, mais les domaines de l’ingénierie semblent être en retard, pourquoi le serait-il ? Premièrement, la plupart des cultures d’ingénierie ont une méfiance vis-à-vis des problèmes de chaleur et flous, qu’on ne peut réduire à un cheminement. En fait, le coaching est tout sauf chaleureux et effacé, mais l’image reste, ce qui inquiète les responsables techniques pour demander de l’aide. aussi, les ingénieurs sont des résolveurs invétérés de problèmes - toute leur formation repose sur l’idée que tout soucis peut être résolu avec les outils analytiques appropriés et avec suffisamment d’effort.
Ainsi, lorsqu’un ingénieur est coincé derrière un soucis réellement compliqué, elle peut essayer durant très longtemps de le trouver la solution en utilisant toutes les techniques de sa formation. Parfois, cette approche fonctionne, mais souvent le problème n’est pas externe : elle est coincée derrière sa nettoyé vision des personnes ou est trop intimidée pour se lancer. Cela peut prendre beaucoup de temps aux ingénieurs de demander d'une contribution lorsqu’ils sont confrontés à un soucis qu’ils ne peuvent pas percer, au moment où le coaching est le plus rentable. L’idée du coaching de dirigeants n’est pas nouvelle : les sociétés fournissent depuis des années un coaching extérieur à leurs dirigeants les plus qualifiés, et le coaching de dirigeants est devenu une mode courante dans de nombreux milieux. Les coaches aident les cadres à réfléchir à des décisions complexes, à réaliser des compromis complexes, à écouter avec sympathie et à faire des commentaires honnêtes sur le fardeau d’être au sommet. Mais les ingénieurs sont parmi les derniers à avoir accès à un coaching professionnel.
Categories: None
Post a Comment
Oops!
Oops, you forgot something.
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
Oops!
Oops, you forgot something.