Toute les infos de Noe

Subtitle

Blog

Mon avis sur Samsung reconditionné

Posted by [email protected] on
La conception additive ( AM ) est un terme décrivant un ensemble de technologies permettant de créer des éléments 3D en ajoutant couche à couche de matériau. Les matériaux peuvent changer d’une technologie à l’autre. Cependant, il existe certaines fonctions communes à tous les produits Addictive Manufacturing, telles que l’utilisation d’un ordinateur avec un logiciel de modélisation 3D spécifique. La première chose à s'y prendre pour démarrer ce process est de produire un dessin CAO. ensuite, le accessoires AM lit les datas du fichier de CAO et a créé une structure couche par couche à partir du support d’impression ( matière plastique, fluide, filaments de poudre ou même feuille de papier ). nLe terme conception additive est employé dans des nouveautés telles que le prototypage rapide ( RP ), la fabrication directe numérique ( DDM ), la conception par couches et l’impression 3D. Différentes solutions d’impression 3D ont été développées pour construire des structures et des biens 3D. Certains d’entre eux sont très répandu de nos jours, d’autres ont été dominés par des concurrents. nCet article porte sur les nouveautés d’impression 3D ci-après ou certains peuvent les appeler genres d’imprimantes 3D

En savoir plus à propos de sur cette page

Stéréolithographie ( SLA ) - La stéréolithographie est une méthode d’impression 3D que vous pouvez utiliser pour mettre en œuvre vos projets impliquant l’impression 3D d’objets. bien que cette méthode soit la plus ancienne de l’histoire de l’impression 3D, elle est encore utilisée de nos jours. L’idée et la solution de cette méthode sont surprenantes. Que vous soyez un ingénieur en mécanique, qui nécessite tester si la pièce s'adapte à votre fabrication, ou une personne créative qui préfère réaliser un prototype en plastique d’un nouveau projet à intervenir, Stéréolithographie peut vous assister à modifier vos modèles en un véritable objet avec des motifs imprimés en 3D. nCette méthode a été brevetée par Charles Hull, cofondateur de 3D Systems, Inc en 1986. Le process d’impression fait appel à une machine d’impression 3D au à la mode unique, appelée appareil stéréolithographique ( SLA ), qui convertit le matière plastique liquide en objets 3D robustes. nLa plupart des techniques d’impression demandent un fichier de conception d’aide informatique ( CAD ) pour traiter l’objet. Ce fichier contient des infos sur la représentation dimensionnelle d’un but.

En savoir plus à propos de Samsung reconditionné

De nombreux constructeurs emploient leurs propres matériaux et technologies brevetés et les appellent sous des noms divers. Ces imprimantes sont de loin les imprimantes 3D les plus habituelles. Ils agissent en formant un but couche par couche à partir d’un matériau semi-liquide. Ce matériau est retiré de son contenant comme un dentifrice par une buse contrôlée par ordinateur. Lors du process d’impression, la buse vient à votre domicile tout le temps, extrudant le matériau choisi de manière précise et construisant l’objet couche par couche. une fois déposé, il refroidit d'emblée. il existe de nombreux matériaux pouvant être utilisés pour les imprimantes 3D d’extraction de matériaux, notamment les céramiques et les métaux. Cependant, le choix le plus courant est une classe de plastiques appelés thermoplastiques ( plastiques qui se liquéfient lors du chauffage et se solidifient lors du rafraîchissement ). pour leur processus. Les imprimantes 3D basées sur l'innovation FDM / extrusion de matériau sont idéales pour les prototypes ne nécessitant pas une très grande rigueur.

Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

0 Comments