Les 401K et IRA, souvent nommés plans minceur qualifiés, sont des comptes d’épargne à impôt différé sanctionnés par le gouvernement fédéral. Les comptes de retraite n’évitent pas les impôts, ils les repoussent simplement. Vous paierez des impôts lorsque vous débuterez à extraire de votre compte. Oncle Sam n’est préoccupé que par votre tranche d’imposition au moment du retrait. Vous ne saurez pas le montant exact des taxes dues tant que vous n’avez pas commencé à retirer l’argent. Le calcul de la taxe est également reporté au moment du retrait. Votre tranche de taxe joue, au moment du retrait, le montant de la taxe à payer. La tranche d’imposition au moment de la cotisation n’est pas utilisée au moment du retrait et du calcul de l’impôt. , la plupart des Français ne peuvent pas vivre de l’argent qu’ils gagnent durant leurs années de travail.
la plupart des gens croient qu’ils seront dans une tranche d’imposition inférieure lorsqu’ils devront prendre leur retraite et en bénéficieront en payant moins. Le gouvernement affirme que la plupart des personnes peuvent vivre avec à peu près 66% de leur revenu actuel pendant la retraite. Vivre avec un tiers de moins à la retraite pourrait être très dur et peu sérieux. De nombreux autres facteurs, notamment les programmes gouvernementaux non provisionnés, le renflouement gouvernemental et la hausse des coûts médicaux liés à la retraite peuvent avoir un résultat significatif sur les tranches d’imposition futures. Économisez-vous véritablement des impôts lorsque vous cotisez à votre 401K ou à votre IRA ? Il est impossible de déterminer les économies d’impôt pendant la phase de contribution en raison de votre tranche d’imposition future inconnue. Le calcul ne peut être déterminé qu’une fois les retraits faits. L’incertitude de votre tranche d’imposition réelle lors du retrait et l’incertitude de la future formule de calcul des taxes sont des éléments inconnus. Vous perdez si votre tranche d’imposition est plus élevée durant la phase de retrait. Supposons que vous venez de prendre votre retraite et que vous décidiez de retirer 10 000 euros de votre compte de retraite.
Votre obligation fiscale aurait été de 2 500 euros au moment de la contribution. Vous ne pouvez pas retirer l’argent avant 59 ans et demi. Des exceptions s’appliquent mais il y en a peu. Des sanctions sévères peuvent s’appliquer si vous ne respectez pas les règles. Un autre désavantage est que vous êtes obligé de recevoir des distributions à soixante dix ans et demi, quel que soit votre besoin de sous ou le statut de votre wallet digital. Le gouvernement fait le choix des règles et de la façon dont l'effet est joué. Le gouvernement fait le choix aussi du moment où vous allez procéder aux retraits, du montant des retraits et de la tranche d’imposition au retrait, quelle que soit votre situation financière présente. Les règles peuvent changer à tout moment avec un coup de stylo. Vous ne saurez pas si vous avez pris des décisions judicieuses en raison des tranches d’imposition inconnues au moment du retrait. Une tranche d’imposition nettement plus importante pourrait avoir un résultat négatif sur les bonnes décisions d’investissement. Nous guidons nos clients dans l’autoroute de l’information financière sophisitiqué et souvent réele origine de confusion.
Categories: None
Post a Comment
Oops!
Oops, you forgot something.
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
Oops!
Oops, you forgot something.