Les termites attirent beaucoup de haine pour les bâtons, mais les petites créatures sont beaucoup plus intéressantes et d’une valeur écologique que nous leur accordons souvent. Sauf si, bien sûr, vous êtes Lisa Margonelli, l’auteur de Underbug : un conte obsessionnel des xylophages et de la technologie, un nouveau livre qui explore leur monde étonnant. Voici neuf faits sur les domaines hautement sociaux et de temps en temps pesky que nous avons appris dans le bouqin. n1. IL Y A BEAUCOUP PLUS DE TERMITES QUE LES PERSONNES SUR TERRE. nLes reines des xylophages vivent jusqu’à 25 ans et peuvent pondre à peu près 30 000 œufs par jour. En conséquence, un seul motte peut héberger des millions d’individus à la fois. malgré que les chiffres varient d’une étude à l’autre, les scientifiques estiment que la biomasse de tous les xylophages sur la planète est au moins aussi grande que celle de l’homme.
beaucoup des essaims émergent pendant la journée, parfois par temps chaud après la pluie. Les essaims trouvés à l’extérieur près de souches d’arbres, de traverses de sentier de fer, etc., n’indiquent pas que votre maison est infestée mais sont présents à l’extérieur uniquement. D’autre part, trouver des essaims à l’intérieur veut dire souvent que vous avez une infestation de termites dans votre maison. À première vue, les essaims et les fourmis se ressemblent, mais se démarquent par certaines modalités physiques. À Différences entre les fourmis et les termites, il existe une image et un listing des différences. nTunnels de boue : les termites souterrains maintiennent leur siège dans le sol et construisent des ' tubes de boue ', de la taille d’un crayon, qui relient le nid ( humidité ) à la source de nourriture ( bois ). Les tunnels peuvent contenir des particules de boue brisées comportant des matières fécales. Les canaux de boue ou les canaux d’abri sont la preuve de l’infestation de xylophages, mais leur absence ne veut dire pas nécessairement qu’une structure est exempte de termites.
Les animaux peuvent atteindre les seuils et autres éléments en bois par les imperfections ou les vides du mur de naissance, sous le stuc extérieur ou par les porches, les marches, les terrasses ou les patios remplis de terre. Vous pouvez ouvrir des tubes pour mesurer si les termites sont toujours actifs à l’intérieur. Les xylophages reconstruisent souvent les canaux abîmés, ce qui indique une activité continue. Les vieux tubes sont secs et s’effritent facilement. nLes xylophages souterrains construisent quatre genres de tubes ou de tunnels. Les canaux de travail ( à gauche ) sont construits depuis nids dans le sol et de structures en bois; ils peuvent voyager sur des assises en béton ou en pierre. Les tubes exploratoires et migrateurs ( centre ) proviennent du sol mais ne se connectent pas aux structures en bois. Les tubes de descente ( à droite ) s’étendent des structures en bois jusqu’au sol. nEmpilements d’ailes : Les ailes de hangar des essaims montrent que les termites sont entrés dans leur prochaine phase de développement. nTermites vivants : Les reines et les reines reproductrices mesurent 1/2 ' de long, ont des ailes et sont de couleur noire ou brune. Les ouvrières sont stériles et sont généralement cachées dans du bois infesté. Elles mesurent 1/4 ' de long, sont sans ailes et claires. Cependant, l’absence de recherche de termites en vie ne signifie pas qu’ils ne sont pas présents dans la structure. nDéchirure de peinture ou petits trous sur le bois. nBois cassé : le bois peut voir écrasé aux points d’appui structurels.
Categories: None
Post a Comment
Oops!
Oops, you forgot something.
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
Oops!
Oops, you forgot something.