De nombreux types de bouchons artificielles et modernes sont sur le marché, allant des bouchons en liège aux bouchons à vis, dont beaucoup sont réalisés pour améliorer l’entrée d’oxygène dans le vin, ainsi que pour minimiser ou faire disparaitre la présence de goût de liège. Malgré ces avancées technologiques, de nombreux commerces vinicoles préfèrent toujours utiliser du liège naturel pour leurs fermetures, car du point de vue du marketing, le liège est associé à la plus haute qualité selon le prospect moyen. malgré que les variations techniques entre les fermetures de bouteilles de vin soient bien renommées, très peu d’études spécialistes ont expertisé le type de fermeture du point de vue du client, à savoir les de consommateurs entre le type de serrure et les particularités de qualité du vin. Par exemple, il y a 52 semaines, une étude faite par Wine Opinions en collaboration avec la Portuguese Cork Association et le Cork Quality Council a révélé que les clients préféraient le bouchon en liège naturel au lieu de la coutume et le rituel du bouchon de liège et que 68% des personnes ont estimé que le vin fermé avec du liège naturel était de meilleure qualité
Aux États-Unis, au moins 20% des personnes mangent encore plus que par le passé, et elles dépensent environ plus que par loin derrière nous. Une enquête a montré que 24% des invités dépensent encore plus en vin qu’au cours des années précédentes. Aux États-Unis, les utilisateurs de vin ont dépensé 4, 4% de plus en 2016 qu’en vins achetés dans les boutiques. Les ventes de bière sont en baisse, mais les spiritueux demeurent aimé. Les buveurs de vin ont résisté à la hausse des prix de leurs marques préférées et les producteurs de vin ont compris qu’il était plus facile d'ajouter sur le marché un nouveau vin plus cher que d'améliorer le prix de vins bien signifiés. Un sondage a montré que quand il est assisté au vitrage dans les brasseries, plus de personnes l’achèteront. Les bouteilles à bouchon à vis sont idéales pour le verser au vitrage, et il paraît que les sommeliers soient plutôt ravi de leur servir du vin.
au lieu de d’avoir un bouchon de liège dans une bouteille, une bouteille à vis qui contient une tasse de vin permet que le vin est coûts et ne tourne pas au vinaigre. Les invités veulent que leur vin complète leur nourriture, ce qui est aussi une bonne nouvelle pour les sommeliers. Ils sont peu susceptibles de perdre leur travail pour l’instant ! Une enquête du etats du nord de l'amérique Wine Market Council a montré que 64% des buveurs de vin constants sont plus peuvent commander du vin avec des diner italiens. 56% des répondants ont spécifié qu’ils commandaient en général du vin dans un steakhouse. Les invités ont tendance à sélectionner des vins rafraîchissants, comme les mousseux et les rougeatre légers. Bien sûr, ceux-ci vont bien avec l'alimentation. Aux États-Unis, au moins, les buveurs de vin achètent plus de vin en canettes qu’il ne l’avait fait il ya un an.
Categories: None
Post a Comment
Oops!
Oops, you forgot something.
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
Oops!
Oops, you forgot something.