Plus de quatre-vingt pour cent de la population mondiale souffre de ce mal de dos. Le bas du dos est plus sujet aux problèmes de boutons sur les muscles des ligaments qui soutiennent la colonne vertébrale. À cette ère, il n’est pas toujours envisageable de voir des médecins ou même parfois il est difficile de trouver quelque chose comme un centre d’acupression ou un centre de massage à proximité. Ces situations sont ensuite traitées ou reportées par des remèdes propriété conventionnels ou non conventionnels.
Le mal de dos est un problème commun associé à la plupart des personnes aujourd’hui. Parfois, ces douleurs au dos se transforment en douleurs chroniques graves, qui nécessitent ensuite une intervention chirurgicale pour guérir. Cependant, mais pour les douleurs simples, il existe éventuels remèdes bon marché et à domicile, qui peuvent soigner les maux de dos. Mal de dos aigu : Ce type de dure pas plus de trois mois. Cela peut être guéri à la maison et cette douleur est moins susceptible de se modifier en maladies plus . Douleur dorsale récurrente : Ce type de affliction dorsale se traduit par des douleurs dorsales aiguës après des périodes fixes. Ce type de mal de dos a de nombreuses probabilités de se transformer en douleurs plus graves au dos. 3. Douleur chronique au dos : Ce type de souffrance au dos dure plus de trois mois et dure indéfiniment.
Gardez-en au chaud et ne mangez que des aliments de chaleur en cas de souffrance chronique au dos. 2. Faites cuire le tulsi dans de l’eau jusqu’à ce que le sirop soit réduit de moitié, et ensuite rajoutez du sel après le refroidissement. Le massage à l’huile d’eucalyptus et de moutarde est très favorable pour les maux de dos sévères5. Une demi-cuillère à thé de Jaggery est un médicament très infaillible qui peut être mangé avec de l’eau chaude après les déjeuner seulement. 6. La cardamome au miel montre les meilleurs résultats en période de maladies de dos. Il soutient réduire l’inflammation dans le dos. 9. Dormir sur des matelas fermes faisant face au plafond soutient avoir un bon flux sanguin et atténue les courbatures. L’exercice est le meilleur moyen de demeurer en forme, peu importe le type de affliction.
Categories: None
Post a Comment
Oops!
Oops, you forgot something.
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
Oops!
Oops, you forgot something.