Technologies d’impression 3D - Extrusion de matériaux, photopolymères et autres. Technologies d’impression 3D - Extrusion de matériaux, photopolymères et autres. Les imprimantes 3D révolutionnent la façon dont nous fabriquons. À mesure que l'innovation progresse et que les dépenses d’impression baissent, les imprimantes 3D sont de plus en plus acceptées par les testeurs. À la base, les imprimantes 3D créent des objets en contrôlant le investissement et l’adhérence de couches successives d’un support d’impression 3D approprié dans un espace 3D. C’est la raison pour laquelle les imprimantes 3D sont également appelées imprimantes de conception de couches additives. il y a différentes nouveautés utilisées dans les imprimantes 3D. Imprimantes 3D composé de d’extrusion de matière, ces couches composent des couches en produisant un matériau semi-liquide à partir d’une buse de tête d’impression. ii. Photo Polymer, ils travaillent en solidifiant sélectivement une résine liquide appelée photopolymère qui durcit lorsqu’elle est exposée à un laser ou à toute autre source de lumière.
Stratification par dépôt sélectif - des couches successives de papier découpé, de métal ou de matière plastique sont collées ensemble pour former un objet solide. Ils peuvent aussi être utilisés pour imprimer en couleur 3D. iv. Reliant les imprimantes 3D, ces imprimantes créent des couches d’objets en amalgamant de façon sélective les granules d’une poudre très fine. Une telle liaison de matériaux granulaires peut être obtenue en appliquant un adhésif sur des couches de poudre successives ou en fondant des granules de poudre en utilisant un laser ou une autre source de chaleur. Les normes ISO / ASTM 52900 introduites en décembre 2015 identifient sept technologies de conception d’impression 3D. en conformité aux normes ISO, ces normes seront ensuite réexaminées en 2020. Toutes les nouveautés d’impression 3D actuelles reposent clairement sur la répartition ci-dessus. Tout comme dans la vie réelle, les imprimantes 3D réelles sont complexes à définir.
Les fichiers CAO doivent être convertis dans un format compréhensible par un appareil à imprimer. Le format STL ( Standard Tessellation Language ) est souvent employé pour la stéréolithographie, ainsi que pour d’autres manipulations de conception additive. la pus grande partie du process a pour but de une figure consécutive couche par couche. Le fichier STL utilisé par l'outil à imprimer doit donc contenir les informations relatives à chaque couche. nLes machines d’impression SLA ne fonctionnent pas comme les imprimantes de bureau habituelles qui extrudent une quantité mesurable d’encre à la surface. Les imprimantes 3D SLA marchent avec un surplus de matière plastique liquide qui, après un moment, durcit et forme un objet solide. Les pièces construites avec des imprimantes 3D de ce type ont généralement des étendue lisses, mais leur qualité dépend beaucoup de la qualité de la machine SLA utilisée. nLe processus d’impression contient plusieurs étapes. Il peut y avoir jusqu’à dix couches par millimètre. ensuite, l'outil SLA expose le plastique liquide et le laser commence à former la couche de l’article. nUne fois que le matière plastique a durci, une plate-forme de l’imprimante tombe dans le bac d’une fraction de millimètre et le laser forme la couche suivante jusqu’à la fin de l’impression.
Categories: None
Post a Comment
Oops!
Oops, you forgot something.
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
Oops!
Oops, you forgot something.