Les claviers mécaniques ont évolué de niche à grand public lors des années passées, mais uniquement pour ceux qui sont branchés parmi nous. Ceux qui aiment mieux un clavier sans fil n’ont pas eu de chance, ce qui est spécialement étrange compte tenu de la demande accrue de périphériques plus conviviaux pour la salle de voyage. nNous commençons toutefois à oublier cette lacune, Logitech et Corsair ayant récemment lancé des claviers mécaniques sans fil. Ici, nous allions regarder à l’ancien Logitech G613, qui semble parfait à la fois pour le salon et les ordinateurs de bureau tant que vous n’aurez pas l’esprit de maintenir les lumières allumées. nCouper le cordon du G213s - Le G613 a un pedigree peu propice. A la sortie de la boîte, cela ressemble au G213 de Logitech, un clavier d’entrée de gamme qui a qui a de l'expérience des commutateurs individualisés à dôme mécanique, des dômes en caoutchouc censés d'être la replique à de véritables commutateurs mécaniques. La réalité était loin d’être aussi excitante.
Le G213 souffrait d’autres problèmes. La construction ne semblait pas très résistante, le châssis fléchissant beaucoup si vous mettiez un peu de poids au centre. Pour que le G613 utilise le même modernes de base que le G213 ? Ce n’est pas la meilleure première figure. nMais heureusement, les péchés du G213 ont été atténués en ce lieu. Le G613 a une plaque arrière en plastique épaisse et robuste qui s'avère être une légère bonification par rapport au G213. Cela dit, il se sent plus durable que le G213. Le repose-poignet intégré, par exemple, bénéficie aussi d’une utilisation ad-hoc des niveau des genoux. nComme son prédécesseur, le G613 paraît important lorsque vous le recevez pour la première fois. Comme je l’ai écrit sur le G213 : nD’une part, le repose-poignets, significativement incliné, est suffisamment agréable, même s’il est en matière plastique à bâtir. D’autre part, il apporte un solide deux pouces de matière plastique à la surface des claviers. C’est très bien, tant que vous souhaitez un repose-poignet, mais cela donne l’impression que le G213 est surdimensionné lorsque vous le retirez de la boîte.
Le sentiment est vrai avec le G613. Mais je pense que l’appel dépend de la manière dont vous prévoyez d'employer le G613. Sur un tour, le repose-poignet verrouillé a beaucoup de sens. il existe assez d’un rebord pour rendre le G613 durable et donner à vos mains un lieu de repos. nSur un bureau, je suis moins épris, surtout compte tenu du repose-poignet en faux cuir moelleux inclus avec le G513. Le matière plastique nu du G613s est chintzy par comparaison et prend beaucoup de place dans le process. Comme pour le G213, je préfère pouvoir le démonter, surtout en raison de la légère différence de teinte entre le clavier et le repose-poignet, ce qui laisse à se mettre en tête que cette fonction ne donne pas les retombées escomptés. nIl y a eu quelques changements, étant donné que le G613 est un clavier sans fil. il existe un compartiment à piles sur la face inférieure, appelant deux AA ( compris ) et avec un espace pour mettre de coté le dongle sans fil.
Categories: None
Post a Comment
Oops!
Oops, you forgot something.
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
Oops!
Oops, you forgot something.