Il a été dit que les sourcils ' encadrent ' le tête. Cependant, tout comme un médiocre cadre peut nuire à un beau tableau, des sourcils mal formés, trop renforcé ou trop fins peuvent nuire à votre . Alors, comment déterminez-vous une forme convenable à vos sourcils, qui viendra compléter vos fonctionnalités ? Devraient-ils avoir un arc défini, quasiment pointu ? Ou devraient-ils être à faible allure arrondis ? Devraient-ils avoir une voûte haute ou quasiment aucune voûte ? la première action de la forme et du designing des sourcils est de porter à la connaissance la forme naturelle de votre tête. Tirez vos cheveux en arrière pour voir si votre tête est plus cercle, carré, ovale, en forme de cœur, en pyramide inversée, etc. Selon des maquilleurs respectés, il existe 7 formes de base et la plupart d’entre nous tomberons dans l’une des leur. Une règle simple à conserver est que vous ne désirez jamais répéter un négatif. Donc, si vous avez tendance à avoir un visage très circonférence, vous ne voudriez pas avoir des sourcils très arrondis. Une arche plus haute et plus anguleuse s’éloignera d’un visage très circonférence.
Certains des atouts d’épilation sont énumérés dans les paragraphes suivants : nPeau lisse et soyeuse de longue durée : Comme indiqué ci-dessus, l’épilation à la cire enlève les poils des origines, il est donc conseillé plus de temps pour que les nouveaux poils repoussent. malgré que la durée de croissance des nouveaux cheveux change d’une personne à l’autre et du type du tissu cutané, il est généralement observé que cela prend environ 3 est très jeune. L’épilation à la cire permet de longues périodes du tissu cutané lisse, soyeuse et sans poils. nDommages cutanés réduits : Par rapport à d’autres techniques d’épilation telles que les crèmes ou le rasage, l’épilation à la cire n’a pas d’effet négatif sur la peau. Les dégâts cutanés les plus couramment observés associés à d’autres méthodes d’épilation sont la pigmentation, les coupures ou la mauvaise parfum de la peau.
Même la cire utilisée pour le procédé est cent pour cent naturelle, ce qui réduit les risques de réaction la résultante produits artificiels corrosifs. nPoils plus doux et plus minces : Après l’épilation, les nouveaux cheveux qui repoussent sont doux et fins. L’autre avantage de l’épilation à la cire est qu’elle ne provoque pas de chaume moche qui est généralement associé au rasage. Exfoliation : En plus de nettoyer les poils indésirables, l’épilation rajeunit la peau et élimine les cellules mortes de la peau. On peut donc dire qu’indirectement, il remplit la fonction d’exfoliation de l'épiderme. nDiminue la croissance des cheveux : Une épilation annuelle et répétée diminue la croissance des cheveux.
Categories: None
Post a Comment
Oops!
Oops, you forgot something.
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
Oops!
Oops, you forgot something.