Le législateur de Floride Jared Moskowitz a établi la connexion le lendemain de la fusillade, affirmant que le tireur était prêt à renvoyer des étudiants comme s’il s’agissait d’un loisir vidéo. nEn janvier, après que deux étudiants aient été tués et de nombreux autres blessés par un tireur âgé de 15 ans à Benton, dans le Kentucky, le gouverneur de cet Etat a critiqué la culture classique, déclarant aux journalistes : ' Nous ne pouvons pas célébrer la mort dans les jeux vidéo, célébrer la mort dans les films, célébrer la mort dans les paroles de musique et supprimer tout sens de la moralité et la définition de l’autorité supérieure et ensuite s’attendre à ce que de telles choses ne se produisent pas. nMais, en tant que chercheur qui étudie les jeux vidéo violents depuis près de 15 ans, je peux assurer qu’il n’existe aucune preuve à l’appui de ces affirmations selon lesquelles les médias violents et la violence des gens réel sont liés. Dès 2011, la Cour suprême des États-Unis avait statué que les recherches n’établissaient pas de lien clair entre les jeux vidéo violents et les réactions agressifs.
Les criminologues qui étudient les fusillades à grande échelle se réfèrent spécialement à ce genre de relations en tant que mythe. Et en 2017, la division Psychologie des médias et technologie de l’American Psychological Association a mis en ligne une déclaration que j’ai aidé à créer, suggérant aux journalistes et aux décideurs politiques de ne plus faire une association les fusillades à des réseaux violents, faute de preuves d’un lien. nUne histoire de panique morale - Pourquoi alors tant de décideurs sont-ils succeptible de blâmer les games vidéo violents pour la violence ? il existe deux majeures raisons. nLe premier concerne les efforts de la communauté de recherche en sagacité pour se présenter comme strictement rationnelle. Cela a engendre une crise de réplication, les chercheurs étant souvent incapables de répéter les retombées de leurs études. Aujourd’hui, les chercheurs en sagacité réévaluent leurs études d’un très large panel d’enjeux, pas seulement les games vidéo violents, mais également le racisme implicite, les poses de pouvoir, etc.
Exigences / compétences instructives Pour la plupart des carrières de games vidéo, les candidats doivent etre propriétaire de un diplôme en informatique, arts hifi, arts graphiques, etc. par ailleurs, les candidats peuvent s’inscrire à des programmes de formation et à des séances proposés dans les majors liées aux games. Aujourd’hui, des centaines d’écoles proposent des séances et une formation aux disciplines majeures du loisir, notamment l'élaboration de consoles de jeu vidéo, la programmation C pour les programmeurs de games vidéo, la robotique, la programmation graphique, les mathématiques de jeu, l’intelligence artificielle pour les développeurs de petits jeux vidéo, la physique tests de petits jeux, etc. Cependant, une forte passion pour jouer et réaliser des jeux est la condition essentielle pour engager toute carrière dans l’industrie des games vidéo. Les compétences interpersonnelles vont avoir toujours un rôle important dans le succès d’une carrière. Le candidat doit améliorer ses compétences en communication, ses aptitudes à jouer en équipe, sa capacité à modifier les idées originales conformément aux attentes du projet de développement de games, sa capacité à respecter la chronologie, sa capacité à avoir un sens aigu des détails, etc.
Categories: None
Post a Comment
Oops!
Oops, you forgot something.
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
Oops!
Oops, you forgot something.