Certaines des informations suivantes sont extraites du Guide de terrain de la NPCA sur les parasites structurels, prêt via le centre de ressources de la NPCA ( Association nationale de bataille contre les ravageurs ) : nNPCA - La liste suivante indique les signes courants d’infestation par des termites souterrains. Alors cette couche est cassée; ils couvriront les trous avec de la boue, un matériau employé pour fabriquer les canaux. Ceci est un mélange de sol, de selles et de salive. nSwarmers : Apparition d’un essaim de ce que vous appelleriez des ' fourmis volantes ', notamment à proximité de sources de lumière. Cela indique qu’un nid peut être proche. Un ' essaim ' est un groupe de reproducteurs hommes et femmes mâles et femelles qui quittent leur nid pour s’établir dans une nouvelle colonie. L’essaimage se produit lorsqu’une colonie atteint une certaine taille. Les essaims sont plus habituels au printemps ( mars, avril, mai et juin ) et occasionnellement à l’automne ( septembre et octobre ).
LA PLUPART DES TERMITES NUISENT AUX NUISIBLES. nParmi les 2800 espèces de termites nommées dans les pays, la majorité n’a aucun intérêt à manger votre habitation. Seules 28 espèces sont renommées pour atomiser des bâtiments et des infrastructures. certains sont en réalité très bénéfiques pour leurs écosystèmes : ils enlèvent le bois mort, aèrent le sol avec leurs systèmes de tunnels complexes et améliorent la croissance des pousses. Les chercheurs ont trouvé que, contrairement aux parasites, les réseaux de termitières peuvent aider à rendre les environnements secs comme les savanes plus résilients au renouvellement climatique en raison de la manière dont les termites stockent les nutriments et l’humidité, parmi d'autres choses avantages. n3. LES TERMITES SONT BON POUR LES CULTURES. nLes termites peuvent aider à rendre le sol plus fertile. Pourquoi ? Les termites aident à fertiliser le sol de façon naturelle. Leur sol, qu’ils utilisent pour enduire leurs tunnels, est rempli d’azote. Leur système sophisitiqué de tunnels souterrains aide aussi les précipitations à pénétrer plus grandement dans le sol, ce qui réduit la quantité de pluies qui s'envole de la saleté et rend plus probable que l’eau puisse être absorbée par les fleurs.
Les insectes pouraient atteindre les seuils et autres éléments en bois par les crevasses ou les vides du mur de création, sous le stuc extérieur ou par les porches, les marches, les terrasses ou les patios pleins de terre. Vous pouvez ouvrir des tubes pour mesurer si les termites sont toujours actifs à l’intérieur. Les xylophages reconstruisent souvent les canaux cassés, ce qui indique une animation continue. Les vieux tubes sont secs et s’effritent facilement. nLes xylophages souterrains construisent 4 types de tubes ou de tunnels. Les canaux de travail ( à gauche ) sont construits depuis nids dans le sol et de structures en bois; ils peuvent voyager sur des fondations en béton ou en pierre. Les tubes exploratoires et migrateurs ( centre ) proviennent du sol mais ne se connectent pas aux structures en bois. Les tubes de descente ( à dextre ) s’étendent des structures en bois jusqu’au sol. nEmpilements d’ailes : Les ailes de hangar des essaims montrent que les xylophages sont entrés dans leur prochaine phase de développement. nTermites vivants : Les reines et les reines reproductrices mesurent 1/2 ' de long, ont des ailes et sont de teinte noire ou brune. Les ouvrières sont stériles et sont généralement cachées dans du bois infesté. Elles mesurent 1/4 ' de long, sont sans ailes et claires. Cependant, l’absence de recherche de termites actifs ne sous-entend pas qu’ils ne sont pas présents dans la structure. nDéchirure de peinture ou petits trous sur le bois. nBois endommagé : le bois peut voir écrasé aux points d’appui structurels.
Categories: None
Post a Comment
Oops!
Oops, you forgot something.
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
Oops!
Oops, you forgot something.