Nous pouvons vous donner un coup de main à choisir le type de visa de travail américain non immigrant à demander lors de l’installation de ressortissants non américains. il existe près de 60 types de visas temporaires américains non immigrés, en plus de plusieurs itinéraires de résidence permanente pour immigrés basés sur l’emploi, connus sous le nom de «carte verte». Ce guide devrait vous fournir une compréhension de base des divers itinéraires de visas de travail pour les non-immigrants aux États-Unis. nCe guide en ligne couvre les visas les plus couramment employés par les professionnels et les cadres. Les catégories d’immigrants basées sur l’emploi ( lames vertes ) prendront sans aucun doute trop de temps. dès lors que que le candidat arrive aux États-Unis avec un visa américain, vous pouvez alors envisager de demander un visa d’immigrant basé sur l’emploi.
Gestionnaires et dirigeants de L-1A et visas de spécialiste du L-1B - Le visa de travail L-1 pour non-immigrant des États-Unis peut être utilisé pour transférer du personnel employé depuis au moins un an au cours des trois dernières années par votre société mère, filiale ou des entreprises affiliées situées en dehors des États-Unis vers un bureau nouveau ou existant aux États-Unis. C’est également une route de visa nécessaire pour les enseignes voulant produire une nouvelle entreprise aux États-Unis avec un investissement minimal. nVisas de visiteur de business B-1 - Si vous souhaitez adresser une personne aux États-Unis en panne terme durant en moyenne six mois, il peut être intéressant de demander un visa de visiteur de business B-1. Les visas de révision aux États-Unis sont nommés participants B-1 pour les visas de business ou B-2 pour les visas de plaisance. Veuillez consulter notre page Visa de visiteur B1 pour plus de détails.
L’effectif civil américain inclut 7, 8 centaines de milliers d’immigrants non autorisés, ce qui représente une diminution depuis 2007. Entre 2007 et 2016, le nombre de travailleurs immigrés non autorisés a diminué, de même que leur part dans l’effectif total américain durant la même période. Aux États-Unis, ce groupe représentait 4, 8% des personnes qui travaillaient ou qui étaient au chômage et qui cherchaient du travail. Le nombre de gars immigrants non autorisés âgés de 18 à 44 ans dans la tranche d’âge d’activité maximale a aussi diminué, mais pas les femmes. nComparativement à leur part de 4, 8% de la population active civile entière en 2016, les immigrés non autorisés sont surreprésentés en tant que proportion de la population réactive dans les fonction agricoles ( 24% ) et dans la construction ( 15% ). Mais chaque État a connu différentes tendances. De 2007 à 2016, la population d’immigrants non autorisés a diminué dans une 12 d’États : Alabama, Arizona, Arkansas, Californie, Floride, Illinois, Michigan, Nevada, Nouveau Jersey, Nouveau-Mexique, New York et Oregon. Environ les deux tiers ( 66% ) des jeunes adultes immigrants non autorisés en 2016 étaient aux États-Unis depuis plus de 10 ans, contre 41% en 2007.
Categories: None
Post a Comment
Oops!
Oops, you forgot something.
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
Oops!
Oops, you forgot something.