Félicitations pour votre décision d’acheter un nouvel ordinateur portable. Ne soyez pas submergé par tous les choix possibles pour les pc portables. Nous vous aidons à décomposer le cheminement de sélection en sept phases faciles. Étape 1 : selectionnez la taille de votre écran - Les tailles d’écran des ordinateurs portables se divisent généralement en deux corpulence principales : à peu près 15, 6 ou 17 et emploient soit des écrans à cristaux fraîches, qui utilisent l'innovation à matrice active, soit des spécialistes de la voyance plus plein de lumiere et plus ayant du contraste. Le plus grand écran sera plus confortable pour une utilisation quotidienne, mais rendra votre ordinateur nomade plus lourd et peut vider la batterie plus rapidement. Les ordinateurs portables plus petits et plus légers sont idéals pour les séjours préoccupants ou pour accompagner votre modèle de bureau. Le poids sera essentiel si vous transportez votre ordinateur portable au jour le jour sur le campus ou dans les aéroports. ComputerGeeks2Go vous recommande de vous concentrer sur la surface surtout que de vous inquiéter du type d’affichage.
Étape 2 : Processeurs - Les processeurs pour ordinateurs portables sont parfois similaires à leurs cousins sur le milieu professionnel, à l'aide des avancées en matière de consommation du processeur et de consommation d’énergie. Les variantes mobiles de certains processeurs sont toujours disponibles sur les pc portables à budget réduit et sont des versions restreintes de leurs versions de bureau. Ces versions allégées fournissent une meilleure durée de vie de la batterie, mais cela se fait au détriment de la vitesse. ComputerGeeks2Go vous recommande d’acheter le meilleur processeur possible. La dépense supplémentaire sera rentable si vous êtes content de votre tout nouvel ordinateur portable et vous éviterez de devoir remplacer l'outil tous les deux ans. Étape 3 : Batterie - Cette fonction est souvent négligée. cherchez une machine avec un temps de batterie plus long. Les pc portables les plus économiques intègrent l'innovation sans fil b / g. Cela vous permettra de parcourir vos e-mails à la maison ou dans votre café. cependant, si vous désirez diffuser de la musique ou des films, envisagez de vous procurer un ordinateur nomade doté de la technologie sans fil b / g / n intégrée. Si votre station de travail portable ne dispose pas de la fonction sans fil intégrée, ne désespérez pas.
Vous pouvez posséder un connecteur USB wi-fi ou une carte wi-fi qui glissera sur le côté de votre station de travail nomade. ComputerGeeks2Go vous recommande d'acquérir une carte ou un connecteur externe, car ceux-ci fournissent une portée supérieure, en cas de mauvaise connexion wi-fi avec le sans fil intégré. Étape 5 : Mémoire - La mémoire vive ( RAM ) est la mémoire de travail de votre station de travail portable. Tout comme un ordinateur de bureau, la RAM est le seconde facteur le plus important en matière de vitesse du dispositif. quand votre station de travail fonctionne, il utilise la RAM pour traiter les programmes et les informations. Ceci s’appelle la pagination. La pagination est très lente, il est par conséquent mieux d’avoir plus de mémoire pour réduire ou retirer la pagination. Plus vous n'avez que mémoire, plus rapidement vous pourrez charger, imprimer et télécharger vos fichiers. Les systèmes d’exploitation modernes peuvent utiliser près de 2 gigaoctets ( Go ) de RAM avant de faire autre chose. pour s'amuser à des jeux ou surfer sur Internet, il faudra démarrer avec au minimum 4 Go de RAM. De nombreux systèmes budgétaires ne sont équipés que de 2 Go de RAM.
Categories: None
Post a Comment
Oops!
Oops, you forgot something.
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
Oops!
Oops, you forgot something.