Si vous envisagez de mettre sur le marché des photos en ligne, il faudra vous souvenir de plusieurs choses avant de pouvoir prendre les meilleures clichés possibles. Si vous tenez compte de ces conseils de base lorsque vous prenez des photos, l'acte de vente de photographies de stock sera plus une société réussie pour vous. sachez que les photos lumineuses, faciles à comprendre et bien éclairées se mettent en vente mieux ! De nombreux sites de photographie de stock n’acceptent même pas les clichés faiblement éclairées ou sombres. Pensez ' image de carte postale ', et tirez les jours ensoleillés. Comme la plupart des appareils photo numériques ont une couleur délicatement sous-représentée, il faudra peut-être augmenter la saturation d’une photo avec un programme de retouche photo de base. Si vous retouchez vos clichés dans un programme graphique comme Photoshop, n’en faites pas trop.
Obtenez des photographies de qualité supérieure en s'approchant sur la résolution la plus élevée que votre appareil photo peut contrôler. quand vous décidez quelles photos télécharger, rejetez en direct vos photographies granuleuses ou floues. Soyez honnête avec vos appréciations, en vous rappelant que le simple fait d’aimer une photo, quand bien même elle présente une section granuleuse ou légèrement floue, ne signifie pas que les autres l’aimeront aussi. Si vous souhaitez mettre sur le marché des photos en ligne, examinez de manière critique la qualité de vos photographies et séparez l'œuvre qui se cache derrière la photo de la photo elle-même. Pour les photographes, il est également économiques de dispensez vous d' utiliser votre comme source de lumière principale et de vous assurer que le sujet de votre photo est facilement visible.
Tenez compte de la valeur commerciale de vos choix de photographies avant de les télécharger et réfléchissez-y même lorsque vous travaillez avec votre appareil photo. vous êtes sérieux vis-à-vis de l'acte de vente de clichés, vous devez vous rappeler que vous ne les téléchargez pas simplement parce que vous pensez qu’elles sont gentilles, et même bonnes, mais car vous pensez qu’elles auraient la possibilité vendre. La vente de clichés en ligne nécessite un certain savoir-faire en matière de photographie, mais vous n’avez pas besoin d’être un photographe professionnel pour prendre des photos qui se vendront. Suivez simplement les conseils ci-dessus et voyez où cela vous mènera !
Categories: None
Post a Comment
Oops!
Oops, you forgot something.
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
Oops!
Oops, you forgot something.