Sélectionnez le montant de la couverture qu'il vous faut. nL’assurance responsabilité civile a été développée pour sécuriser les propriétaires et les exploitants d'organismes des conséquences financières de certains événements pouvant arriver dans le cadre de d’une entreprise. nIl existe de nombreux événements couverts par une assurance responsabilité civile, mais les réclamations les plus habituelles concernent les éléments suivants : nDommages causés aux biens de vos clients - Dommages causés aux biens d’autrui - Pertes financières liées à votre travail - Préjudice personnel à votre client ou à quelqu'un d'autre - Décès de votre client ou d’une autre personne - Pertes financières de votre client personne - Ces événements peuvent viennent sous beaucoup de formes différentes. nParfois, ils sont le fruit immédiat de vos actions. Par exemple, vous pouvez répandre une boîte de peinture sur de nouveaux tapis, ce qui nécessitera le remplacement du tapis à vos frais. C’est un exemple de demande relativement mineure qui peut être réglée très rapidement.
D’autres demandes peuvent être d'avantage impliquées et se propager sur une période beaucoup plus longue. Par exemple, vous pouvez créer une plate-forme pour un client et, après 12 mois, la plate-forme peut s’effondrer à cause d’un travail négligent. Cela est particulièrement vrai dans le domaine des profession de santé et de la construction, où la plupart des sous-traitants et créateurs d'entreprise devront prouver leur assurance avant de pouvoir entrer sur le chantier. nLa loi oblige également à souscrire une assurance responsabilité civile afin de pouvoir exploiter certains types d’entreprise. Par exemple, dans le Queensland, vous devez présenter une preuve de votre couverture de responsabilité civile pour acquérir ou renouveler votre licence d’entrepreneur en électricité. nNiveaux de couverture - Le montant de votre assurance responsabilité civile dépend véritablement des besoins spécifiques de votre entreprise. Le plus souvent, les type de couverture disponibles sont de 1 million, 2 millions et 5 millions de dollars, mais certains courtiers proposent des montants divers. nDe nombreux petits entrepreneurs et petites entreprises veulent le niveau de couverture de base de 5 millions de dollars, mais cela dépend du type de travail que vous faites.
Pour les personnes travaillant dans les centres commerciaux et les grands bâtiments commerciaux, le contrat stipule souvent qu’une couverture plus importante est demandée. nVos responsabilités - bien que la responsabilité civile vous couvre en cas de négligence, il faudra néanmoins assumer vos responsabilités et agir de façon pro. nUn bon exemple de ceci est la pulvérisation excessive. bien que de multiples polices couvrent les dégâts causés par la surpulvérisation lors de la peinture au pistolet, vous devez toujours faire preuve de bon sens et ne pas pulvériser de la peinture par temps venteux, sans défense et à proximité des auto ou autres biens qui pourraient être cassés par la surpulvérisation. nBien que votre assurance de responsabilité civile puisse toujours être remboursée dans cette situation, si la compagnie d’assurances estimait que vous aviez agi de façon imprudente, elle ne proposerait probablement pas de renouveler votre assurance à sa prochaine échéance. n
Categories: None
Post a Comment
Oops!
Oops, you forgot something.
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
Oops!
Oops, you forgot something.