Si vous prévoyez de vendre des clichés en ligne, il faudra vous souvenir de plusieurs choses avant de pouvoir prendre les meilleures clichés possibles. Si vous tenez compte de ces conseils de base lorsque vous prenez des clichés, la vente de photographies de stock sera plus une entreprise réussie pour vous. sachez que les photos lumineuses, claires et bien éclairées se mettent en vente mieux ! De nombreux sites de photographie de stock n’acceptent même pas les photos faiblement éclairées ou sombres. Pensez ' image de carte postale ', et tirez les jours ensoleillés. Comme la plupart des appareils photo numériques ont une teinte délicatement sous-représentée, il faudra peut-être augmenter la saturation d’une photo avec un programme de retouche photo de base. Si vous retouchez vos clichés dans un programme graphique comme Photoshop, n’en faites pas trop.
Assurez-vous qu’ils sont techniquement compétents. Les compétences techniques assurent que les photos ne sont pas un coup de chance. Les photographes ont besoin de compétences techniques pour pouvoir rendre leur vision artistique et pour pouvoir la reproduire dans différentes situations. Le process de photographe professionnel certifié ( CPP ) est la seule norme de l’industrie qui soumet les photographes à un test écrit consciencieux et à une révision du portefeuille. Aux dernières nouvelles, il y a moins de 1 600 CPP dans le monde. Le cheminement du RPC n’a rien à voir avec la capacité artistique et le travail de chaque peut vous paraître très différent. il existe de nombreux photographes aux compétences techniques éblouissantes qui ne sont pas des CPP, mais il est souvent difficile pour les non-initiés de faire la part des choses entre le bien et le mal. Un autre excellent moyen de mesurer est de savoir qui d’autres photographes choisissent pour leurs photographies. ( Oui, c’est vrai, les professionnels engagent d’autres professionnels. Prendre des clichés de famille et de la tête est compliqué. ) - Lisez les critiques et les témoignages. Comment traitent-ils leurs clients ?
Tenez compte de la valeur commerciale de vos choix de clichés avant de les télécharger et réfléchissez-y même lorsque vous travaillez avec votre appareil photo. si vous êtes sérieux vis-à-vis de la vente de photographies, il faudra vous rappeler que vous ne les téléchargez pas simplement car vous pensez qu’elles sont gentilles, voire bonnes, mais parce que vous pensez qu’elles auraient la possibilité vendre. La vente de clichés en ligne exige un certain savoir-faire en terme de photographie, mais vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour prendre des photos qui se vendront. Suivez simplement les conseils ci-dessus et voyez où cela vous mènera !
Categories: None
Post a Comment
Oops!
Oops, you forgot something.
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
Oops!
Oops, you forgot something.