Les jeux de société en marbre existent depuis des siècles et pour de de justifications. Ces petits jeux classiques sont faciles à apprendre et amusants pour les petits ( et les adultes ) de tous les âges. Les planches sont en général faites de bois et ont des rainures rondes découpées pour produire des endroits pour les pièces de jeu en marbre. dès lors que que vous avez maîtrisé ces jeux, soyez prêt encore et encore. Les trous de ce loisir de deck en marbre forment un large motif en étoile, avec soixante-et-un trous au centre de l’étoile et 10 trous dans chacun des bras de l’étoile. Le loisir se joue avec deux à six joueurs.
Un joueur aura 10 billes de la même couleur, les adversaires utilisant des billes de teinte différente. Chaque joueur place ses dix billes dans l’un des bras de l’étoile, l’objet étant de déplacer ses billes vers l’autre côté de l’étoile avant les autres joueurs. En général, les joueurs commencent avec leurs billes placées de l’autre côté du plateau, bien que cela puisse être modifié avec un nombre impair de joueurs. Les billes avancent d’une case ou peuvent sauter une autre bille de n’importe quelle couleur. Les sauts consécutifs peuvent être faits au même tour. Une bonne stratégie consiste donc à produire une ligne de billes pouvant être déplacées par une bille en sautant encore et encore en zigzag.
Relevez le défi de jouer à un loisir de solitaire en marbre. La planche de solitaire est ronde avec 33 trous disposés en un petit motif en croix et une rainure tout autour du bord de la planche dans laquelle placer les billes lorsqu’elles sortent du jeu. Une bille est placée dans chaque trou du plateau sauf le trou central. Le loisir se joue en sautant des billes et en retirant la bille sautée, qui est ensuite placée dans le sillon. L’objet est de sauter des billes de telle sorte qu’il ne reste plus qu’une balle à la fin de la partie. Si vous avez plus d’une bille sur le tableau mais que vous n'avez plus la possibilité faire de mouvements ( car les billes restantes sont trop éloignées les unes des autres pour sauter d’autres billes ), vous perdez et il faudra commencer à nouveau
Categories: None
Post a Comment
Oops!
Oops, you forgot something.
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
Oops!
Oops, you forgot something.