Le Krav Maga est un équipement d’autodéfense pratique qui vous permet d’apprendre les méthodes les plus utiles et les plus instinctives pour vous sortir du danger. Ce système de combat éprouvé au combat vous apprendra à distinguer. éviter le danger - et quand forcé - être capable de vous défendre ou de défendre votre famille de façon agressive et efficiente. nLe Krav Maga est le système d’autodéfense officiel des forces de défense israéliennes. Il a été enseigné aux militaires, aux forces de l’ordre et aux civils aux États-Unis et dans le monde entier. Le Krav Maga est élaboré pour être instinctif, naturel et facile à apprendre et à mettre en œuvre. Le Krav Maga correspond à tous, militaires ou civils, aux athlètes d’élite aux personnes qui ne se sont jamais entraînées un jour de leur vie. nApprenez l’autodéfense simple et infaillible au Krav Maga Raleigh !
Les boxeurs influents du début du XVIIIe siècle - Ces premiers matches de boxe à Londres étaient des affaires féroces sans arbitre pour maintenir l’ordre; ensuite, ils constituaient surtout un test de puissance et de puissance brute que de compétence et de technique. nJames Figg toute cette transformation a commencé à changer lorsque James Figg ( photo ci-dessus ) est entré en scène de boxe et a apporté toute la méthodologie de combat qu’il avait apprise à l'aide de l’escrime. Il fut le premier champion de boxe de l’ère moderne et de 1719 à 1730, il remporta un peu moins de 300 combats. nAprès sa retraite, il a créé la première académie de boxe au monde, entamant ainsi un cheminement de légitimation et d’organisation de la boxe dans une activité cohérent où des sportifs entraînés pourraient s’affronter dans des tournois plutôt équitables. nJohn Jack Broughton John Jack Broughton, l’un des élèves de Figgs, a sans aucun doute joué une importance encore plus important dans l'œuvre du pugilat.
Broughton était le champion de la boxe nue autour de 1729 à 1750 et était énormément influencent dans le développement de ce sport qu’il est devenu connu comme le père de la boxe britanique. Après la mort d’un de ses adversaires, George Taylor, des suites de blessures subies lors d’une bagarre avec lui, il a introduit un certain nombre de règles et d’équipements de sécurité. nCet acte a marqué le début de la réglementation et a conféré une certaine défense aux combattants eux-mêmes, dont les intérêts avaient été jusque-là ignorés. Les règles de Broughton, telles qu’elles sont connues, ont été élaborées en 1743 et stipulaient que si un adversaire était renversé, il lui restait jusqu’à la fin d’un décompte de trente pour se lever ou le match serait terminé. nIl était interdit de saisir et de taper sous les déchets, tout comme de taper un adversaire qui se trouvait au sol.
Categories: None
Post a Comment
Oops!
Oops, you forgot something.
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
Oops!
Oops, you forgot something.