L’agriculture biologique exprime le processus par lequel les cultivateurs évitent méticuleusement d’ajouter des fongicides, des pesticides et des engrais chimiques à leur génération. Les aliments produits de cette manière sont considérés comme d'excellente qualité et très sûrs pour la consommation des humains. Les éleveurs biologiques produisent leurs produits à l’aide de ressources renouvelables et en préservant le sol et l’eau afin que les générations futures puissent bénéficier de cet cadre préservé. La volaille biologique, les produits laitiers et les œufs peuvent être acquis sans aucune amélioration. Leurs quantités, ainsi que leur qualité sont élevées sans l’utilisation d’hormones de croissance et d’antibiotiques. Les légumes biologiques sont aussi cultivés sans l’utilisation d’engrais, de pesticides et de semences bio-modifiées. Au lieu d’utiliser des insecticides, les processus de l’agriculture biologique emploient des insectes et des oiseaux pour gérer leur fabrication et réduire les parasites. Les animaux des fermes biologiques sont autorisés à paître de manière libre, de sorte que la qualité de leur vie transcende la qualité de leur produit consommable. Ceci est un contraste frappant avec les viandes produites par des animaux traités avec des hormones et des antibiotiques, car les bovins aussi montre des signes de stress.
D’où proviennent les produits d’épicerie de récupération ? Des accidents se produisent, même dans le domaine de l’épicerie. Si un cas de haricots verts est laissé tomber, ou heurté par un chariot élévateur à fourche et que deux boîtes de conserve se plient, ces boîtes de garde ( et dans certains cas toute la boîte ) ne reussissent pas aux rayons de l’épicerie. Au lieu de cela, ils sont envoyés dans un centre de récupération, où les pots brisés sont jetés, les canettes contenant des fuites sont détruites, etc. Le reste des produits ( les bonnes choses ) est ensuite expédié à un distributeur, qui expédie ensuite les produits d’épicerie de filtration à une épicerie de récupération. Quel type de choses allez-vous trouver dans une boutique de récupération ? Pour résumer, une boutique de filtration ( à prix réduit ) est un endroit où vous trouverez toujours des trésors inattendus. Cette semaine, il se peut qu’il y ait une bonne affaire sur quelque chose qui n’y est pas dans les jours qui viennent. Vous pouvez être celui qui ramasse le dernier petit sac du café gourmet pour une chanson ou pas. Vous obtiendrez des graines d'enseigne avec un coin craquelé ou un couteau à découper coupé sur une boîte, mais une bonne affaire pour 1, 49 $.
les magasins à grande superficie ne peuvent pas vous vendre la boîte au coin très serré au prix de 5, 00 $, alors ils l’envoient à un liquidateur qui assemble des palettes de ces pièces d’épicerie et les met en vente à des détaillants à travers le pays. Habituellement, vous parlez au propriétaire du commerce ou à son aide amical. Aucune grande ville ne se presse ici, comme dans le Wal-Mart ou dans les magasins à grande superficie. Besoin d’aide, il est necessaire de demander. Les supérettes de récupération sont réglementées et inspectées par l’USDA. Cela sous-entend que chaque propriétaire est conscient de ce qui peut être écoulé et de ce qui ne peut pas être vendu. On nous apprend à distinguer des produits sûrs ou non. Qu’en est-il des aliments qui ont dépassé la date limite d'utilisation si la date de péremption est indiquée ? La date limite d'utilisation est la date conseillée pour obtenir le meilleur goût ou la meilleure saveur
Categories: None
Post a Comment
Oops!
Oops, you forgot something.
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
Oops!
Oops, you forgot something.