Le reflux gastrique ( courbatures d’estomac ) est une sensation douloureuse ou brûlante dans la partie supérieure de l’abdomen ou du thorax, irradiant dans certains cas en direction du dos et provoquant des douleurs d’estomac. Le reflux acide peut avoisiner la gorge et la zone buccale - Il a un goût acide et brûle. Certaines personnes ont des difficultés à respirer et souffrent d’enrouement parce que le liquide reflux irrite le larynx. Ce n’est pas confortable du tout et ceux qui en souffrent doivent surveiller en permanence leur consommation pour éviter les soirées douloureuses. Les éructations excessives sont courantes. Le refoulement gastrique a été attribué à un mode de vie malsain et, selon une enquête neuve, 20% des habitants de l’Ouest ont connu l’indication générale du reflux gastrique.
De graves assauts de calculs biliaires peuvent fabriquer une souffrance qui irradie également à l'arrière. Le lactose est le principal sucre contenu dans les produits laitiers tels que le lait et le yogourt. La lactase est une enzyme, produite par l’intestin grêle, qui aide à décomposer le lactose. Les personnes qui ne produisent pas suffisamment de lactase ont des difficultés à absorber le lactose. Le lactose qui ne peut pas être décomposé et absorbé reste dans l’intestin jusqu’à ce qu’il soit excrété par les selles. Cela peut provoquer de ballonnements abdominaux, des douleurs et des malaises dans la partie supérieure de l’abdomen. Les carences en lactase peuvent dans certains cas être atténuées par des médicaments et en conjurant simplement le lactose.
Le refoulement gastro-oesophagien est une affection douloureuse dans laquelle des aliments et des humides retournent dans le tube digestif après avoir été mangés et avoir pénétré dans l’estomac. La affliction et la pression sont dès fois ressenties dans la poitrine, sous le sternum et dans l’abdomen en direct sous les côtes. Cette souffrance est souvent accrue en mangeant, en s’allongeant, en s’abaissant et en se penchant, car ces actions pratiquent une pression supplémentaire sur la zone touchée. Le pancréas est une glande se trouvant derrière l’estomac qui produit de l’insuline, du glucagon et des enzymes digestives. La douleur abdominale, surtout régionnalement épigastrique, est fréquente avec la pancréatite. La pancréatite peut être aiguë ou chronique, et ces deux types sont traités différemment
Categories: None
Post a Comment
Oops!
Oops, you forgot something.
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
Oops!
Oops, you forgot something.