L’agriculture biologique expose le processus par lequel les agriculteurs évitent méticuleusement de rajouter des fongicides, des pesticides et des engrais chimiques à leur fabrication. Les aliments produits avec cette méthode sont vues comme de bonne qualité et très sûrs pour la consommation humaine. Les éleveurs biologiques produisent leurs produits à l’aide de ressources validés et en préservant le sol et l’eau dans le but les générations futures puissent profiter de cet cadre préservé. La volaille biologique, les produits laitiers et les œufs peuvent être acquis sans aucune bonification. Leurs quantités, ainsi que leur résistance sont riches sans l’utilisation d’hormones de croissance et d’antibiotiques. Les légumes biologiques sont également cultivés sans l’utilisation d’engrais, de pesticides et de semences bio-modifiées. Au lieu d'employer des insecticides, les process de l’agriculture biologique utilisent des animaux et des oiseaux pour gérer leur production et réduire les parasites. Les animaux des fermes biologiques sont autorisés à paître librement, de sorte que la qualité de leur vie transcende la qualité de leur produit consommable. Ceci est un contraste frappant avec les viandes produites par des animaux traités avec des hormones et des antibiotiques, car la viande aussi montre des signes de stress.
L’ajout de substances non naturelles au process de croissance et de conservation de différents produits n’est pas bon pour la densité finale humain. Ainsi, les maraîchers biologiques emploient des méthodes d'origines naturelles pour fabriquer et conserver les produits alimentaires en suivant les règles de certification biologique énoncées par les ferments dirigeants. De nombreux maraîchers non biologiques trouvent cette option trop dur, car les additifs naturels poussent lentement et coûtent plus cher. Les producteurs biologiques participent à réduire la pénétration de produits artificiels dans nos eaux souterraines. Cette mesure assure que le produit de consommation, qu’il s’agisse de légumes ou de viande, ET que notre approvisionnement en eau améliorent surtout la santé. Certains producteurs biologiques prennent même le temps de creuser des fossés sur leurs terres pour utiliser de l’eau de pluie supplémentaire afin de restaurer une eau souterraine de meilleure qualité. Comment les additifs non naturels nous affectent-ils ? Des additifs non d'origine naturelle sont employés pour assurer que les produits alimentaires gardent le degré de qualité souhaité afin de pouvoir durer plus longtemps
Ces additifs finissent par créer plus de tort que de bien. Différents maladies, maladies et maladies sont identifiés pour provenir de absorption d’additifs non d'origine naturelle. Les acides, les opérateurs anti-mousse, les agents anti-agglomérants, les colorants alimentaires, les opérateurs , les exhausteurs de goût et les émulsifiants sont tous des genres d’additifs non d'origine naturelle. La population mondiale ne cessant de croître, chaque jour davantage de personnes affamées se nourrissent. Avec le besoin de plus en plus grand de manger la population croissante, l’utilisation de pratiques contraires à l’éthique ne arrêt de croître aussi. C’est sans doute donc pour les grandes entreprises que le profit est plus important que la santé des consommateurs, de manière que les grandes exploitations agricoles ont eu recours à des semences, des pesticides et des insecticides modifiés génétiquement. La nourriture n’est pas l'unique victime de telles utiles contraires à l’éthique. L’empiétement des habitats d'origine naturelle, la contamination des eaux souterraines et le défrichement des sols sont parmi les challenges auxquels nous et les générations futures devront faire face si ces derniers ne sont pas contrôlés.
Categories: None
Post a Comment
Oops!
Oops, you forgot something.
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
Oops!
Oops, you forgot something.