Des dizaines de milliers d’heures de travail sont perdues chaque année à cause de problèmes de dos ou de maux de dos, mais cette vague description générique peut couvrir un large panel de maladies, allant des maladies très aiguës aux maladies chroniques. Alors, que peut faire la réflexologie pour aider à affaiblir cette forme très courante de douleur et de tension ? Travaillant la main ou le pied, les habitude musculo-squelettiques peuvent souvent provoquer une sensation de détente et de soulagement dans n’importe quelle partie du dos; de nombreux réflexologues enseignent aussi à leurs clients l’administration de techniques d’auto-assistance entre les rendez-vous de réflexologie. nUne cliente et un collègue tuteur sont venus me voir pour des soins de réflexologie quand elle a développé une affection lombaire inférieure douloureuse et était incapable de s’allonger ou de faire un tour longtemps sans gêne. Chaque fois que son dos commençait à lui faire mal, elle s’arrêtait, posait son pied sur un muret, un tabouret de bar ou un escalier et se penchait pour bosser les réaction spécifiques du pied pendant une minute ou deux et elle rapporta en quelques jours que cette tension des muscles s’était pleinement dissipée.
Cette technique debout ne s'adapte qu’aux personnes en règle générale en forme, flexibles et efficace de se courber en avant pour appliquer une pression sur le pied. Les pieds passifs peuvent également être travaillés pour aider à abaisser les tensions à l'arrière ( voir la description de l’aide personnelle ci-contre ). nLa large gamme de réflexologie est illustrée par deux retombées décrivant l’efficacité envisageable de la réflexologie pour le soutien des problèmes de la colonne vertébrale à la suite de chutes très graves. Le terme thérapie complémentaire est une description nécessaire car, dans de nombreux cas, les professionnels de la santé et les psychologues peuvent jouer un rôle important dans le rétablissement de celui qui est lourdement atteint. Les cas mineurs de maux de dos, qui peuvent suivre un mouvement rigoureux ou le jardinage, par exemple, peuvent encore affecter vraiment la vie professionnelle, leur confort général et leur mobilité. Les techniques de réflexologie sont donc une option non invasive nécessaire pour éventuellement accélérer le rétablissement. nRéflexologie Définition - La réflexologie repose sur la théorie selon laquelle tension, congestion et maladies possibles dans la rondeur se reflètent dans les pieds et les mains; chaque pied et chaque main représentent une moitié de notre corps et il existe une habitude correspondant à chaque partie du corps.
La massothérapie peut souvent aider à accélérer, améliorer la filtration et réduire l’inconfort causé par de tels incidents. Les maux de tête, l’insomnie, les troubles digestifs, notamment la constipation et le côlon spastique, l’arthrite, l’asthme, le syndrome du canal carpien, la sinusite et les douleurs mineures, figurent parmi les problèmes pouvant répondre à la massothérapie. Le massage peut avoir un effectivement génial sur les personnes nerveuses qui dépendent de leur pharmacie pour se reposer et s'évader. En termes simples, la pierre angulaire de l’effet thérapeutique du massage est ce qu’est Hippocrate, le père de la médecine et un partisan du massage, défini comme étant vis medicatrix naturae, ou les pouvoirs d'origine naturelle de récupération de notre corps, la puissance vitale. La massothérapie améliore essentiellement la santé en stimulant les processus propres à le groupe. Les théories du massage thérapeutique ont un caractère scientifique, mais leur outil réelle est un des talents spécifiques, car elle entraine le sens de la restauration, la sensibilité du toucher, la perspicacité et l’intuition.
Categories: None
Post a Comment
Oops!
Oops, you forgot something.
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
Oops!
Oops, you forgot something.