Signification de soudage à l’arc électrique : nLe soudage à l’arc est un procédé de soudage par fusion dans lequel la chaleur nécessaire à la fusion du métal est obtenue à partir d’un arc électrique situé entre le métal de base et une électrode. nL’arc électrique se produit lorsque deux conducteurs sont en contact, et ensuite séparés par un petit créneau de 2 à 4 mm, de manière que le courant continue de circuler dans l’air. La chaleur produite par l’arc électrique est d’environ 4 000 ° C à 6 000 ° C. nOn utilise une électrode en métal qui alimente le métal d’apport. L’électrode peut être enrobée ou nue. Le courant continu ( CC ) et le courant alternatif ( CA ) sont employés pour le soudage à l’arc. nLe courant alternatif pour l’arc est obtenu à partir d’un transformateur abaisseur. Le transformateur reçoit le commun de l’alimentation principale entre 220 et 440 volts et abaisse jusqu’à la tension requise, c’est-à-dire 80 à 100 volts. Le commun continu pour l’arc provient généralement d’un générateur entraîné par un moteur électrique, un moteur de patrouille ou un moteur diesel. nUne tension de circuit ouvert ( pour la formation d’arc ) en cas de soudage CC est de 60 à 80 volts, tandis qu’une tension de circuit fermé ( pour le maintien de l’arc ) est de 15 à 25 volts.
Procédure de soudage à l’arc électrique : nTout d’abord, les pièces métalliques à souder sont rigoureusement nettoyées pour enlever la poussière, la saleté, la gras, l’huile, etc. de même, la pièce se doit d'être maintenue fermement dans des montages appropriés. Les points sont marqués par l’arc aux endroits où le soudage doit être accomplie. Le soudage est réalisée en établissant un contact de l’électrode avec le travail, et ensuite en séparant l’électrode à une distance adéquate pour se fournir un arc. nLorsque l’arc est obtenu, la chaleur intense ainsi produite fond le travail en dessous de l’arc et forme un bain de métal en fusion. Une petite dépression se forme dans les tâches et le métal en fusion se dépose autour du bord de cette dépression. Le laitier est facilement enlevé une fois le joint refroidi. dès lors que le soudage accompli, le porte-électrode doit être retiré rapidement pour rompre l’arc et l’alimentation en courant est découpée.
Une scie à onglet, qui est souvent utilisée dans les travaux de finition, requiert puissance et vitesse. Vous désirez pouvoir faire une coupe à quelconque angle. on vous conseille de souligner que il est decisif d'avoir le pouvoir avant d’acheter un outil électrique de bricolage. Pour réaliser la plupart des travaux, il faudra posséder un outil compétente pour couper le bois, de percer, de visser des vis, de les évider avec rapidité et puissance. Pour cette raison, vous devez connaître le nombre de volts de l’outil et le confronter à d’autres outils disponibles sur le marché. Écrit par James Bush.
Categories: None
Post a Comment
Oops!
Oops, you forgot something.
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
Oops!
Oops, you forgot something.