Ce qui est un plus dépend beaucoup de la race en question et des solutions de production de cette espèce pour le commerce des produits aquatiques. Cela dépend également de la position personnelle de l’acheteur car nous avons chacun des opinions divergentes sur les choses et ces opinions sont généralement influencées par plusieurs de éléments. Il est raisonnable de dire que, en fonction de divers facteurs, le polémique sur le choix de poissons capturés à l’état sauvage ou élevés en captivité peut être avancé d’une manière ou d’une autre pour une situation et / ou une espèce donnée. Cependant, il y a un cas où nous sommes convaincus que le choix de sources riches en captivité est définitivement le vainqueur : une espèce de poisson est menacée. spécialement si cette situation est directement causée par la surpêche du commerce de produits aquatiques.
Visez un aquarium qui soit au moins trois fois plus grand que le Bichir adulte que vous avez ou anticipez d’acheter. preférez des aquariums pour aquariums dont la profondeur ne déborde pas dix-huit pouces et qui ne se remplissent pas complètement d’eau. Ceci est decisif car les Bichirs doivent pouvoir respirer de l’air et de ce fait pouvoir nager rapidement vers la superficie et vers le bas où ils habitent. Pouvoir utiliser l’oxygène de l’air permet aux Bichirs de survivre sans eau durant plusieurs heures. Compte tenu de cela et du fait qu’ils ont l’instinct de se déplacer d’un lieu à l’autre, il est recommandé d’avoir un couvercle bien ajusté sur votre aquarium ! Une fine couche de sable ou de gravier est le meilleur substrat. Les bichirs aiment aussi les cachettes, encore plus qu’ils préfèrent demeurer à l’écart de la lumière du jour.
Il est donc beaucoup plus agréable pour eux d'avoir pousses, de roches et de tunnels robustes qui leur permettent de présenter des comportements plus d'origine naturelle. Les fleurs attachées au bois donnent de meilleurs retombées, car les bichirs ont tendance à déplacer les pousses enracinées dans le substrat à cause de leur taille et lors de la recherche géolocalisée de nourriture. Comme ils sont des poissons d’eau douce exotiques, les Bichirs ont besoin d’une chaleur de 75-85 ° F. # Ils aiment un pH de 7 ou légèrement inférieur et préfèrent une eau un peu dure. Bien sûr, il est important de changer fréquemment d’eau pour que la qualité de l’eau soit bonne dans vos aquariums d’eau douce exotiques. Les bichirs sont nocturnes, ils seront donc en règle générale léthargiques le jour et actifs la nuit. au lieu de d’éteindre pleinement les lumières de l’aquarium, installez une ampoule bleue au clair de lune pour vous aider de ressentir l’action de votre bichir !
Categories: None
Post a Comment
Oops!
Oops, you forgot something.
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
Oops!
Oops, you forgot something.