Économiser de la force peut constituer l’un des moyens les plus simples d'augmenter la rentabilité de votre entreprise. Vous pouvez apporter des modifications adaptés d’économie d’énergie dans votre entreprise afin de réduire vos factures d’énergie, de réduire la pollution par le carbone et de garder l’énergie. En formant aussi votre personnel à l’économie d’énergie, vous pouvez ensemble faire votre part pour l’environnement. nPlus vous économisez d’énergie, plus votre entreprise peut être rentable. nVoici 10 bonnes façons de débuter : nGardez le contrôle de votre chauffage et de votre climatisation - En limitant simplement la chaleur de chauffage de votre entreprise d’un degré en hiver, vous pourrez réduire votre facture de chauffage de 8%. En plaçant les thermostats à l’abri des courants d’air et de la lumière directe du soleil, ils sont précis. nÉvitez le gaspillage Vous pouvez économiser jusqu’à 85% de la perte de chaleur entière en fermant les portes des pièces froides les jours les plus froids et en fermant les portes des pièces les plus chaudes les jours les plus de chaleur.
Il peut être très rentable d’installer des systèmes de tirant d’eau et de bien isoler vos locaux. Le fait de garder les portes et les verres fermées le chauffage ou la climatisation permettra également d'effectuer des économies. nMinimisez bloc artificiel et remplacez bloc existant par une option plus efficace : en nettoyant les vitres et les puits de lumière, vous pouvez réduire le montant que vous dépensez en éclairage. Étiquetez les commutateurs pour que votre personnel allume uniquement les lumières dont il a besoin et les éteigne entièrement à la fin de la journée de travail. Vous pouvez également installer d’installer des senseurs de présence et de lumière de la journée pour allumer et éteindre les lumières automatiquement. Changez votre éclairage existant en un équipement d’éclairage plus efficace - de nombreuses alternatives sont disponibles et les économies annuelles sont considérables. nUtilisez les fonctions d’économie d’énergie - beaucoup des outils de bureau électroniques, tels que les imprimantes et les photocopieuses, fournissent des capacités d’économie d’énergie. Formez votre personnel à l’utilisation de ces fonctionnalités.
Éteignez l'équipement de bureau lorsque vous ne l’utilisez pas - Un seul ordinateur et un moniteur laissés allumés 24h / 24 peuvent coûter plus de 200 $ tous les ans. Le mettre hors tension après les heures de travail économisera de la force et réduira votre facture énergétique. Vous pouvez également consacrer des minuteries de sept jours pour vous assurer que le materiel comme les imprimantes et les photocopieuses sont éteints du jour au lendemain et les week-ends. Les ordinateurs Energy Star avec mode veille consomment jusqu’à 80% d’énergie en moins que les ordinateurs classiques, et les pc portables jusqu’à 90%. Configurer les ordinateurs pour qu’ils passent en mode veille lorsqu’ils ne sont pas employés peut économiser jusqu’à 70% de la force qu’ils consomment en mode pleine puissance. nAssurez-vous que votre système et vos systèmes sont bien entretenus - Un système de chauffage et de climatisation bien entretenu devrait fonctionner plus efficacement qu’un système non entretenu. Cela devrait économiser de l’énergie et des dépenses de fonctionnement. nAvec l’ancien système de chauffage et de climatisation, si votre vieux climatiseur ou votre machine de chauffage ne fonctionnait pas à son efficacité maximale, cela peut vous coûter cher et utiliser beaucoup d’énergie inefficace.
Categories: None
Post a Comment
Oops!
Oops, you forgot something.
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
Oops!
Oops, you forgot something.