La Grèce est l’une des destinations les plus aimé en europe. Avec son évolution réellement intéressante, ses plaisantes étendues de sable et ses ruines singulières, il n’est pas étonnant qu’il reste une destination de choix pour les voyages. Les voyageurs qui se rendent en Grèce doivent être conscients de certains conseils de sécurité pour leur permettre de passer un séjour confortable et sans danger dans le pays. nEn outre, contrairement aux autres pays signataires de l’accord de Schengen, la Grèce connaît des problèmes d’émeutes et de manifestations, ainsi que d’activités terroristes susceptibles de préoccuper les touristes et les voyageurs visitant le pays. Faites attention aux avis et avertissements de trip. d'un autre côté, c’est une bonne idée de appeler votre ambassade en cas de troubles civils et d’autres pratiques dangereuses afin de profiter du soutien nécessaire pour assurer votre sécurité. nLes frontières de la Grèce ne sont pas aussi faciles à faire vérifier par rapport aux autres pays en raison du nombre d’îles, ainsi que de la politique d’ouverture des frontières qu’elle applique dans le cadre de l’accord de Schengen. Des menaces à la bombe et des manifestations publiques violentes ont été signalées.
Les émeutes contre le gouvernement ont augmenté en raison des problèmes financiers et politiques actuels du pays. Il est grandement conseillé aux voyageurs d'être à l’écart de ces manifestations car vous pourriez être pris dans l’émeute. La police grecque n’hésite pas à utiliser des gaz lacrymogènes et d’autres solutions pour disperser les manifestations et les émeutes de cette nature. En plus des émeutes, soyez conscient des grèves du personnel des transports en commun. préservez un œil sur ces pratiques pour pouvoir planifier votre voyage de ce fait. Les horaires et les services des compagnies aériennes, maritimes et ferroviaires peuvent être affectés, vous laissant bloqués en Grèce. nLes voyageurs doivent être conscients de la prolifération des vols de pochettes à main et des voleurs de petits voleurs dans les principaux sites touristiques. Les zones de transport en courant sont un autre endroit où les voyageurs sont victimes de crimes mineurs.
Il est connu que des sacs à main, portefeuilles, pc portables, bagages et autres impressions personnels ont été volés et volés par des voleurs opérant à plusieurs. Le mode opératoire standard consiste à vous distraire durant que le complice décolle avec vos affaires. Par exemple, un étranger peut vous heurter, vous éternuer, renverser quelque chose ou même se disputer avec vous. Même si vous parlez à quelqu’un d’autre, ayez toujours la main sur vos affaires. nLes voyageurs doivent faire preuve de bon sens et rester vigilants lorsqu’ils voyagent. Les conseils de sécurité pour les voyages en Grèce incluent la vigilance à l’égard des transports en courant. La station de métro de l’aéroport est un lieu courant où les brigands sont en grève. Ils profitent des voyageurs fatigués et sans méfiance. Vous êtes sans doute occupé, distrait, votre argent est simplement passé à l’euro et vous testez peut-être de vous repérer. C’est une période spécialement vulnérable alors soyez conscient de votre environnement.
Categories: None
Post a Comment
Oops!
Oops, you forgot something.
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
Oops!
Oops, you forgot something.