Fournir des vitres / miroirs clairs et professionnels pour les environnements commerciaux et résidentiels. n1 - Rassemblez tous les produits de nettoyage de fenêtres nécessaires et apportez-les dans la zone à laver. Pour les vitres intérieures ou les vitrages extérieures que l'on trouve au rez-de-chaussée, un chariot de ménage avec les fournitures nécessaires ou un pack de lavage de vitres, comme notre kit de lavage de vitres de base, peut suffire. Pour les verres plus hautes d’un bâtiment à plusieurs étages, l’un de nos kits de lavage de vitres désionisées peut constituer l’alternative idéale, par rapport à l’utilisation d’échelles ou d’ascenseurs électriques. Cela élimine le risque d’accident au boulot. n2 - Nettoyage des verres / miroirs joignables - nÀ l’aide d’un manchon ou d’un vaporisateur, enduisez votre fenêtre d’une fine couche de solution. Le manchon de lavage de fenêtres fonctionnera mieux avec des vitrages très encrassées, car il éliminera la saleté, les taches et autres marques avec rapidité et efficacement.
Les problèmes que je vois avec ces méthodes sont les suivants : d’abord, lorsque vous vous frottez les vitres, vous ne faites que répandre la saleté d’un endroit à l’autre. Vous ne savez sans doute pas que lorsque vous frottez, vous créez aussi une charge statique qui ne fera rien d’autre que d’attirer plus de saleté et plus de débris. Donc, dans ce sens, les verres vont juste se salir à nouveau peu de temps après les avoir lavées. Le meilleur moyen et certainement le moyen le plus rapide de nettoyer vos vitrages est d’utiliser une raclette. C’est exactement ce que les laveurs de vitres professionnels utilisent lorsqu’ils font leur travail.
Ne pensez-vous pas qu’ils doivent tabler sur la rapidité et la propreté pour être payés ? Tu parles qu’ils font ! Prenez un fût d’eau tiède comportant du eliquide vaisselle. versez un peu de ce mixe sur les fenêtres puis prenez la raclette, commencez par le coin supérieur et faites-la couler à l’envers. lorsque vous prenez la raclette, assurez-vous de l’essuyer avec un chiffon sain et non pelucheux. Terminez le reste de l’eau avec une peau de chamois mouillé, puis séchez la vitre avec un chiffon propre. Ce ne sont là que quelques confidentiels pour nettoyer votre logement beaucoup plus avec vélocité et plus efficacement que jamais. Essayez-les et vous serez sans doute surpris de l’efficacité de ces méthodes ! Pour connaître les secrets de ménage les mieux gardés et les astuces de nettoyage ménager, visitez son site Web à l’adresse.
Categories: None
Post a Comment
Oops!
Oops, you forgot something.
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
Oops!
Oops, you forgot something.