Les 401K et IRA, souvent appelés plans minceur qualifiés, sont des comptes d’épargne à impôt différé sanctionnés par le gouvernement fédéral. Les comptes de retraite n’évitent pas les impôts, ils les repoussent simplement. Vous paierez des impôts lorsque vous commencerez à enlever de votre compte. Oncle Sam n’est préoccupé que par votre tranche d’imposition au moment du retrait. Vous ne saurez pas le montant exact des taxes dues tant que vous n’avez pas commencé à enlever l’argent. Le calcul de la taxe est également reporté au moment du retrait. Votre tranche de taxe joue, au moment du retrait, le montant de la taxe à payer. La tranche d’imposition au moment de la cotisation n’est pas utilisée au moment du retrait et du calcul de l’impôt. malheureusement, la plupart des Français ne peuvent pas vivre de l’argent qu’ils gagnent pendant leurs années de travail.
beaucoup des personnes croient qu’ils seront dans une tranche d’imposition inférieure lorsqu’ils devront prendre leur retraite et en bénéficieront en payant moins. Le gouvernement affirme que la plupart des gens peuvent vivre avec en moyenne 66% de leur revenu actuel pendant la retraite. Vivre avec un tiers de moins à la retraite peut être très compliqué et peu réaliste. De nombreux autres facteurs, notamment les programmes gouvernementaux non provisionnés, le renflouement gouvernemental et la hausse des coûts médicaux liés à la retraite peuvent avoir un résultat significatif sur les tranches d’imposition futures. Économisez-vous réellement des impôts lorsque vous cotisez à votre 401K ou à votre IRA ? Il est irréaliste de déterminer les économies d’impôt pendant la période de contribution en raison de votre tranche d’imposition future inconnue. Le calcul ne peut être déterminé qu’une fois les retraits faits. L’incertitude de votre tranche d’imposition réelle lors du retrait et l’incertitude de la future formule de calcul des taxes sont des éléments inconnus. Vous perdez si votre tranche d’imposition est plus élevée pendant la période de retrait. Supposons que vous venez de prendre votre retraite et que vous décidiez de retirer 10 000 € de votre compte de retraite.
Avoir un plan pour couvrir ces coûts que cela soit par l’épargne, l’assurance privée ou une politique de supplément Medicare est un facteur important à connaître pour choisir du moment de la retraite. nPrestations de caisse primaire d'assurance maladie : Prendre sa retraite à 62 ans signifierait une réduction permanente de près de 30% de vos prestations de caisse primaire d'assurance maladie par rapport à ce qu’elles pourraient être si vous attendiez jusqu’à l’âge de la retraite. Tout comme prendre sa retraite plus vite réduit les avantages, prendre sa retraite dans les semaines à venir les augmente. Les personnes nées après 1943 peuvent s’attendre à une hausse de 8% pour chaque année où elles attendent de recevoir des services après l’âge de la retraite. Cette augmentation disparaît à 70 ans. Travailler jusque-là entraînera des avantages maximaux. nVotre conjoint ( e ) : Vous seriez surpris du nombre de couples aveuglés par les différences de désirs, de envies et d’attentes en terme de retraite.
Categories: None
Post a Comment
Oops!
Oops, you forgot something.
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
Oops!
Oops, you forgot something.