Il a été dit que les sourcils ' encadrent ' le tête. Cependant, tout comme un mauvais cadre peut nuire à un beau tableau, des sourcils mal formés, trop renforcé ou trop fins peuvent nuire à votre beauté. Alors, de quelle manière déterminez-vous une forme adaptée à vos sourcils, qui viendra compléter vos fonctionnalités ? Devraient-ils avoir un arc défini, presque pointu ? Ou devraient-ils être à faible allure arrondis ? Devraient-ils avoir une voûte haute ou presque aucune voûte ? la première étape de la forme et du design des sourcils est de mesurer la forme naturelle de votre tête. Tirez vos cheveux en arrière pour voir si votre face est plus rond, carré, ovale, en forme de cœur, en pyramide inversée, etc. Selon des maquilleurs respectés, il existe 7 formes de base et la plupart d’entre nous tomberons dans l’une des leur. Une règle simple à conserver est que vous ne voulez jamais répéter un négatif. Donc, si vous avez tendance à avoir un visage très cercle, vous ne voulez pas avoir des sourcils très arrondis. Une arche plus haute et plus anguleuse s’éloignera d’un face très circonférence.
Cependant, si vous avez des traits assez durs et carrés, un front rond les adoucira. Encore une fois, ne répétez jamais un négatif. Avez-vous un front haut que vous avez toujours essayé de dissimuler avec une frange ? Ne formez pas vos fronts avec une voûte haute et pointue car cela ne ferait que noter l’altitude de votre front. Une arcade inférieure, ou presque aucune arcade, fera apparaître le front plus large et ' moins grand '. Si vous avez une légère arche, assurez-vous qu’elle est placée en direction du tiers externe du front. Encore une fois, cela élargira le visage et rendra le front plus équilibré. Mais supposons que vous souhaitiez accentuer une caractéristique, telle que des pommettes saillantes ? Les sourcils plus anguleux accentueront vos pommettes hautes. Placer l’arcade au tiers extérieur du sourcil assistera aussi à accentuer les os des pommettes hautes.
Même la cire utilisée pour le processus est cent pour cent naturelle, ce qui réduit les risques de réaction la résultante produits chimiques corrosifs. nPoils plus doux et plus fins : Après l’épilation, les nouveaux cheveux qui repoussent sont doux et minces. L’autre avantage de l’épilation à la cire est qu’elle ne provoque pas de chaume moche qui est généralement associé au rasage. Exfoliation : En plus de lutter contre les poils indésirables, l’épilation rajeunit la peau et élimine les cellules mortes de l'épiderme. On peut donc dire qu’indirectement, il remplit la fonction d’exfoliation de l'épiderme. nDiminue la croissance des cheveux : Une épilation régulière et répétée rétréci la croissance des cheveux.
Categories: None
Post a Comment
Oops!
Oops, you forgot something.
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
Oops!
Oops, you forgot something.