L’épilation à la cire est vue comme la méthode la plus infaillible pour retirer les poils indésirables de pratiquement toutes les parties de notre corps. L’épilation à la cire est la méthode d’épilation qui permet d’éliminer complètement les poils de l'épiderme sous la surface de l'épiderme. L’épilation à la cire est aussi l’une des techniques d’épilation temporaire de longue durée. L’épilation à la cire présente différents autres avantages, décrits plus loin dans ces idées. nEn règle générale, on examine qu’il faut près de 3 à 8 semaines pour que les nouveaux cheveux repoussent dans la zone cirée. le meilleur avantage de l’épilation à la cire est que toutes les parties de notre corps, comme le tête, les sourcils, les aisselles, les bras, les gambettes, le maillot, etc. peuvent être épilées.
Certains des avantages d’épilation sont énumérés plus bas : nPeau lisse et soyeuse de longue durée : Comme indiqué ci-dessus, l’épilation à la cire enlève les poils des racines, il est par conséquent conseillé plus de temps pour que les nouveaux poils repoussent. malgré que la durée de croissance des nouveaux cheveux varie d’une personne à l’autre et du type de peau, il est en règle générale observé que cela prend environ 3 est très jeune. L’épilation à la cire permet de longues périodes du tissu cutané lisse, soyeuse et sans poils. nDommages cutanés réduits : Par rapport à d’autres techniques d’épilation telles que les crèmes ou le rasage, l’épilation à la cire n’a pas d’effet négatif sur le derme. Les dommages cutanés les plus généralement observés associés à d’autres méthodes d’épilation sont la pigmentation, les coupures ou la mauvaise odeur de l'épiderme.
Même la cire utilisée pour le procédé est cent pour cent naturelle, ce qui réduit les risques de réaction la résultante produits artificiels corrosifs. nPoils plus doux et plus fins : Après l’épilation, les nouveaux cheveux qui repoussent sont doux et fins. L’autre avantage de l’épilation à la cire est qu’elle ne éveille pas de chaume moche qui est généralement associé au rasage. Exfoliation : En plus de lutter contre les poils indésirables, l’épilation rajeunit l'épiderme et élimine les cellules mortes de la peau. On peut donc dire qu’indirectement, il remplit la fonction d’exfoliation de la peau. nDiminue la croissance des cheveux : Une épilation régulière et répétée rétréci la croissance des cheveux.
Categories: None
Post a Comment
Oops!
Oops, you forgot something.
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
Oops!
Oops, you forgot something.