L’adolescent sent beaucoup d’insécurité dans ses relations avec les autres et surtout avec les jeunes hommes. La société espère et s’attend à ce qu’il se comporte comme un adulte mais pas trop comme un adulte. nL’adolescent est aussi désireux de jouer un comportement d’adulte, mais il ne sait pas s’il est allé trop loin ou pas assez loin. Cet état de fait a créé une sensation d’insécurité et d’anxiété. Le soucis aurait pu être résolu si la société lui avait soumis des normes ciblées en matière de comportement des ados. nL’inquiétude provient aussi du fait que l’adolescent vit dans plusieurs sortes de sociétés : la société adolescente et la société adulte. Le comportement qui très satifsait l’un irrite l’autre. Par conséquent, l’adolescent vit constamment dans un état de tension. L’anxiété est aussi causée par un certain nombre de frustrations. nPrenons par exemple le porno. Le agissement auto-sexuel est mal vu au sein de notre société et les relations sexuelles sont interdites aux ados. Certaines formes d’activité sexuelle sont punies par la loi et par la société des femmes. Cela attise de l’anxiété.
Problèmes hot - Idéalement, l’adolescent est censé attendre jusqu’à un certain âge, le moment où l’indépendance économique sera atteinte et où le cérémonie et les activités monogames et hétérosexuelles qui en découlent seront tolérés. Cependant, tout au long de l’adolescence, les standards de comportement non conventionnel sont nombreux et la stimulation de votre participation sexuelle est généralement forte. nLa société impose des restrictions à l’expression sexuelle et a créé des problèmes pour les adolescents. quand l'interlocuteur atteint son adolescence moyenne, il est capable d’exécuter toutes les fonctionnalités sexuelles de l’adulte. nMais la société veut qu’il diffère l’expression sexuelle, jusqu’au cérémonie, la liberté est imprimée, comme le montrent de nombreux romans et récits. il existe de l'émancipation aussi sur la scène. Pourtant, la plupart des personnes parlent de sexe avec embarras, signe d’anxiété. Par conséquent, les ados n’obtiennent pas de réponses précises à leurs problèmes en terme de sexualité.
L’activité sexuelle chez les gentlemens est la plus forte durant 10 ans et décline progressivement après 20 ans. Cette pulsion sexuelle accrue chez les hommes crée d’autres problèmes pour les hommes ados. malgré que pendant ces années, l'envie d’activité sexuelle soit à son comble, il n’y a pas de moyen approuvé pour le plaire. L’adolescent tente d’être tranquillisé par la masturbation. nLa solution de ces problèmes graveleux devient nécessaire à l’école et dans les collèges. Un programme obligatoire d’éducation sexuelle a été suggéré pour que l’adolescent soit mieux prévenu sur le sexe et puisse mieux discuter du problème sexuel de façon objective et courageuse. nProblèmes personnels - L’adolescent est face à de nombreux problèmes émotionnels. Il fait des choses qu’il regrette dans les semaines à venir. Il préfère être d'avantage réputé, mais il se trouve ignoré, isolé et éloigné. Il s’inquiète de petites choses mais il ne peut pas y répondre. Il veut améliorer son prestige et sa position mais échoue. nIl nécessite réaliser sa confiance en soi, mais on ne lui donne tres peu de possibilités.
Categories: None
Post a Comment
Oops!
Oops, you forgot something.
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
Oops!
Oops, you forgot something.